• Une soirée avec yeonjun•
Petit ami vers.
_________________________________________(Yeonjun ⬆️ )
[23:12]
Yeonjun et toi êtes ensemble depuis 3 ans maintenant. Il en a 23, et est certain que tu es la bonne personne. Autant pour toi, parceque lui aussi, est ton "élu".
Vous êtes actuellement dans votre chambre, à parler de tout et de rien.. enfin, parler est un grand mot. Vous rigolez doucement et bêtement sur des paroles insensées de l'autre. Yeonjun est adossé contre un oreiller surélevé et tu repose ta tête sur son torse..
Pris d'un élan amoureux, il passe du mieux qu'il peut son bras autour de tes épaules et finalement, se rapproche de toi.- c'était quand la dernière fois qu'on a eu une soirée comme ça.. ? Dit-il paisiblement
- aucune idée mais j'aimerais que sa ait lieu plus souvent..
Il mord sa levre inférieur en culpabilisant intérieurement.. c'est vrai que c'est son travail qui lui prend beaucoup de temps. Le tien n'est qu'un petit boulot après tout-
Mais toi, ça ne te dérange vraiment pas et au contraire! Il travaille pour que vous puissiez vivre paisiblement et aisément. D'ailleurs il reussi puisque tu n'a jamais manquée de rien...
A part de ton copain lui même.Tu embrasse légèrement sa joue et lui disant de ne pas s'inquiéter, que vous aviez le temps de faire ces soirées quand même.
Tu sais que ça peut aller loin si tu ne le réconforte pas dès le début.
Après ton baiser il repose sa tête sur le haut de la tienne en caressant ton dos.- je t'aime tellement.. une larme s'échappe, ah... excuse moi.
Il essuit sa joue d'un revers de main et tu t'inquiète pour lui. Yeonjun ne pleure pas facilement d'habitude.. enfin ça, tu n'es plus trop sûre.
Comme une bonne petite amie tu lui dis des mots réconfortants à voix basse, les petits mots tendres fusent tandis que le jeune garçon s'apaise lentement..- je n'ai jamais manquée de rien grâce à toi choi yeonjun.. je ne t'en veux pas le moin du monde.
- tu manque de moi.. et tu me manque aussi... finit-il en regardant ailleurs que dans tes yeux
Tu prend un instant pour réfléchir à quoi dire et enfin, tu dis ceci :
- c'est vrai.. mais le fait que tu te soucis d'un sujet comme celui ci me prouve que tu te sens vraiment coupable.. et que je dois te rassurer avec des mots honnêtes : tu me manque, mais je t'admire, choi yeonjun.
Il ecoute attentivement et lâche un petit rire nerveux. Toi même tu rigole un peu en voyant sa réaction... mais c'est normal après tout.
La fatigue commence à avoir raison de vous et il te propose d'éteindre les lumières pour que enfin vous bénéficiez d'une bonne nuit de sommeil. Pour ne pas te déranger à te lever, il va éteindre lui même et revient immédiatement.
Vous adoptez inconsciemment la position cuillère .. son souffle sur ta peau, ses battements de cœur légers, il te murmure :
- bonne nuit.. je t'aime.
______________________choi__yeonjun_____
:D
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...