☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 45 : une journée "normale" avec lui.
Soobin : quel con. La journée commençait si bien !! Il a fallu qu'il confonde le vin rouge avec le sirop de fraise !!!! Vin + eau... à ne pas reproduire chez vous.
- AlLeR T/p C'eSt L'hEuRe Du KaRaOkÉ..
- mon dieu soobin.. t'es shooté ?!
- *rigole bêtement* MaIs NaNnNnNnN~
Yeonjun : de base il devait juste faire sa sieste de l'après midi mais tu avais envie de profiter de la piscine en plastoc alors tu l'as amené dedans..
(Imaginez c'est un peu profond)
- alors pas vrai que j'avais raison ?! C'est mieux la piscine que dormir ! *s'accroche aux bords*
- *remonte à la surface et s'accroche à ta taille* hola~
- hola-AAAAAAAAAAAAAAA
Tu t'étais soudainement faite poussée dans l'eau par yeonjun qui t'avait sournoisement mené en bateau.
Beomgyu : juste un jeu de mimes, simples, facile, pour les cons quoi. Pourtant tu n'y arrive pas !
- *mime Lo$er=Lo♡er*
- heu.. un chameau ?
- hein? Attend regarde bien.. *refait le L*
- ahhh je sais !! ^^ UNE TORTUE.
- T/P ON A DIT QUE LA CATÉGORIE CEST K-POP !!!
Taehyun : il t'a forcé à aller à la muscu.. mais tu n'avais vraiment pas envie alors tu t'es accrochée à ses bras, tu tes allongee sur le sol sale et il t'a traînée sur 50 mètres dans la rue parceque tu le suppliais de ne pas y aller..
- Te plaint pas hein.
- MAIS JSUIS TOUTE SALE MAINTENANT. *essaie de frapper une machine* AÏE. TA MÈRE.
- [elle se bat vraiment avec la machine à café]
Hueningkai : de base vous étiez sencé dormir lorsque hueningkai à pèté dans son sommeil et tu n'arrêtais plus de rire..
- *meurt de rire littéralement*
- *dort*
- *rigole silencieusement*
- *dort vraiment*
- BAHAHAHAHAHHAHAAHHAAHH-
- *se reveil* HEIN QWUE.. ?!?!?
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...