...Ton petit copain en fonction de ce que tu choisiras.
Mise en contexte
Tu as 16 ans et tu fête la fin de tes années d'études au lycé et aussi, le bal de l'année ! Le bal, quelle belle ambiance.. mais comment y aller ?? Tu as 500€ pour te payer une des robes suivantes !
Suit tes goûts tes envies._________________________________________
Warning : il n'y a aucun ordre, ne pensez pas que si vous prenez le premier ce sera soobin parceque d'habitude dans mes réactions il est premier...
_________________________________________Robe A :
Robe B :
Robe C :
Robe D :
Robe E :___________
Résultats
-----Robe A : taehyun
Dès que tu as posée un pied dans la salle, accompagnée de ta fidèle amie tout aussi bien habillée, les yeux de taehyun se sont posés sur toi. Jamais il ne t'avais vu aussi resplendissante et il allait s'assurer de ne pas repartir sans toi dans ses bras..
Robe B : hueningkai
Même si tout ça se passe en Corée, tu t'es dit que cette école recueille tellement d'étudiants étrangers qu'un décolleté ne fera pas de mal (oui car c'est mal vu en Corée de porter un décolleté). Finalement, huening a foncé dès que tu t'es assise pas trop loin et il a entamé une conversation frivole..
Robe C : soobin
Simple mais efficace ! Cette petite robe accompagnée de son collier traînait dans ton armoire sans savoir quand elle allait sortir. EH BINGO ! Heureusement que tu l'avais encore car elle t'a permise de finir à danser un slow dans les bras du beau soobin..
Robe D : beomgyu
Le bleu royal a toujours été la couleur qui te va le mieux ! Et c'est en te voyant habillée de la sorte que beomgyu s'est dit "aller c'est pas le moment de traîner.. je dois faire le 1er pas".
Tu l'as vu toi aussi et mutuellement, vous êtes allés l'un vers l'autre.Robe E : yeonjun
Rouge, fine, et audacieuse. Cette robe représente bien le caractère de yeonjun mais surtout le tiens! Munie d'une paire de talon blanc, tu l'as enfin poussé à se lever de sa chaise et à venir te parler. La conversation agréable s'est vite transformée en flirt intensif, et qui sait.. peut être même que vous vous êtes embrassés..?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucouuu
Avez vous aimer ?
Je pose une question mais comme toujours yaura 1 à 2 com max alors BON..
Bah pg répondez quand même svp. Soyez pas aigris comme ça- (lol)
Qui avez vous eu ?
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...