~SPECIAL 100IEME CHAPITRE~
_________________________________________☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 80 : quand toi (idole) te rend au même evenement qu'eux.
Soobin : il était assis au premier rang, dans le stade MAMA, pour cette remise de prix. Vient ton tour, tu remporta le prix de "la jeune artiste la plus performante cette année"
Tu entendis ton nom, et n'en cru pas tes yeux. Hybe t'avait recueillie et tu avais acceptée sur un coup de tête, et te voilà.
Tu passe devant multiples idols, mais vient TXT. Déjà, à quelques mètres, tu n'entend pas que l'un d'eux chuchote :
- Pas mal comme fille..
A leur leader, soobin, qui a regardé dans ta direction et te vit pour la première fois. Il apprit par ton discours que tu étais de hybe toi aussi et espérait maintenant te croiser plus souvent !
Yeonjun : tu avais été invitée à une cérémonie et pourtant tu n'étais pas sur la liste des prix.. le truc c'est que tu stressais. Tu te sentais inférieure à toutes ces belles et beaux idols imposants.
L'un d'eux te remarqua et t'aida.Paniquée, tu cherche ton siège alors que d'autres idoles râles que tu leur cache la vue.
Tu allais commencer à fondre en larme, le staff n'était pas là.Soudain, quelqu'un s'abaissa à ta hauteur et te regarda avec des yeux compatissants..
- Ça va ? Tu es perdue ? *très proche, image*
- Heu.. je..
Aucun son ne sorti réellement alors que l'homme tindiquait que tu pouvais t'asseoir près de lui en attendant, ou même sur ses genoux.
"Nous ne savons pas pourquoi, mais il semblerait que yeonjun ait décidé de prendre t/p sous son aile."
Annonçais les médias.Beomgyu : étant la sœur de Jeon Jungkook (BTS) il t'avait invitée à son concert et t'avait même donner une place tout devant.
Assise avec les autres idols, tu étais a cotée des TXT.. plus précisément : beomgyu.Assise à côté de ton IDOL, de ton MODEL, pendant un concert de ton frère.. le rêve !
Ça avançait, tu étais vraiment à fond dedans, et puis il y a eu ce moment où toi, et beomgyu, vous êtes mis à chanter la chanson.
Sans même faire exprès, vos voix formaient l'harmonie parfaite. Lui, il s'en est rendue compte :
- Wow tu chante bien !! *te regarde*
Toute gênée.. tu le remercia et avoua être une grande fan de lui-
Il afficha un "sourire" en te regardant avant de dire :- (image) Ahhh.. et bien une chose est sûre, on ne peut pas laisser une telle voix en liberté. *griffonne sur ta main* tiens, mon numéro.
Taehyun : Tu étais son idole, il t'adorais tellement qu'il a supplié son manager de t'inviter à leur concert.
Bien sûr tu as acceptée, étant aussi fan du vocal de taehyun!Tout gêné, il pris son micro et marmonna quelques mots pour MOA..
Juste après ça, son énergie et son tonisme remonta et il dit quelques mots te concernant.. :- Je suis très heureux car mon modèle, mon idole, est présente ce soir. *il sourit et te fixe* merci d'être venue.
Et puis tout le monde applaudit le groupe. Toi, tu te lève de ta chaise et applaudit comme il se doit. Taehyun te voit immédiatement et rigole nerveusement en voyant ton geste.
Tu t'es promise d'aller le rencontrer en coulisse après tout ça.
Hueningkai : il s'agissait d'un événement de chant ou 4 groupes/solo se réunissaient pour chanter la même chanson.
Dans les coulisses, tu arrivas un peu en retard et tout le monde était déjà prêt..C'est la première fois que tout le monde se rencontre, car avant ce n'était pas nécessaire-
Et quand tu fais ton apparition, kai est subjugué. On lui avait tellement parlé de combien les gens t'aime, te trouve belle..
Lui il a enfin compris pourquoi les gens disent ça.
Tu marchais donc, saluant tout le monde, et tu le surpris entrain de te fixer intensément.
Tu le saluas en t'inclinant.Il a un temps de réaction de 2 secondes avant de remarquer que tu viens de lui dire bonjour..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...