☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 24 : Quand vous voyez l'échographie qui déterminera le sexe de votre enfant ..
Soobin (fille) : il éspèrait secrètement un garçon mais le destin a voulu que ce soit une fille ! Quand l'échographie est apparue, soobin et toi avait littéralement versés une larme. Finalement, il était tellement heureux..
- Monsieur, madame.. c'est une fille !
Soobin s'avance vers ou tu es assise et embrasse ton front avec une larme qui coule de ses yeux.
- tu es heureuse ? *pose une main sur ton ventre*
- oui soobin.. la plus heureuse !
Yeonjun (garçon) : vous avez reçu l'échographie par mail et attendiez impatiemment de voir votre premier enfant (parce que yeonjun a dit qu'il y en aurait plus..). Il s'en fichait de fille ou garçon en fait ! La, vous êtes dans son bureau, toi sur la chaise, et lui, juste à côté !
- *ouvre le mail et lit attentivement* yeonjun tu vois ce que je vois?..
- j'en loupe pas une... chérie... c'est un garçon !! *t'embrasse*
- je vois ça ! Il va devenir absolument magnifique. comme son père...
Beomgyu (fille) : il sera un père absolument formidable ! Il a déjà prévu des économies pour la future chambre de votre enfant, fille, ou garçon! Il t'aime comme pas possible mais en voyant l'échographie, un dilemme lui fait face.
- que faire...
- quelque chose ne va pas gyu?
- je ne sais pas comment je vais faire pour partager mon amour en deux!!
- *tu passe un bras dans son dos* oohw.. tu as réussi à économiser pour une chambre. Tu arriveras bien à donner autant d'amour a ta copine qu'à ta fille, non?
- j'espère.. *embrasse le haut de ton crâne*
Taehyun (fille) : un vrai cœur! Il attendait cet enfant depuis longtemps déjà.. tellement qu'il ne voulait que la perfection ! Il a DÉJÀ prévenu l'agence qu'il prendra un congé, DÉJÀ prévenu les autres qu'ils seront tontons.. et quand vous recevez le mail de l'échographie, il prévoit quasiment son plan de vie en fonction du bébé...
- c'est une fille- ah ça change mes plans..
- tu.. tu n'es pas content ..?
- si !! Je suis le plus heureux. Mais ça change un peu ce que j'avais prévu : l'habiller chez jules dès ses 6 ans, sélectionner ses futurs colo de vacance..
- oui en gros t'avait tout prévu pour un gars....
Hueningkai (garçon) : Il voulait un garçon et il en a eu un !! Il est tellement heureux, naturellement. La, vous êtes en pleine discussion pour le prénom..
- on peut l'appeler hue-ka..? S'il te plaît...
- ... tu trouve pas que c'est trop ressemblant?
- je ne vois pas de quoi tu parle... [elle aime pas? Pourtant il est stylé ce nom.]
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...