☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 61 : quand votre enfant fait quelque chose de pas bien
Soobin : si être papa était une espèce, soobin serait un papa ULTRA RARE. Tu connais les cartes pokemon? voilà soobin ce serait une GX. (Les plus rare quoi).. votre enfant de 7 ans a littéralement dit à une vendeuse dans un magasin qu'elle avait l'air grosse..
- tu vois fiston.. il faut éviter de dire ça à la madame..
- mais papa..
Tu t'apprêtais à péter un câble mais tu as vu la manière dont soobin parlait à votre fils et ton petit coeur à fondu..
Finalement il est allé s'excuser et la vendeuse a dit qu'elle l'avais pas mal pris!Yeonjun : juste le genre de daron qui laisse tout à maman. Genre vraiment tout. Ton fils à un bobo? Tiens maman va t'aider. Ton fils doit faire des maths ? HOP maman pop up pour t'aider.
Bah la c'est pareil sauf qu'il est bien embêter.. tu n'es pas à la maison et il (l'enfant) a fait tomber un vase.- *pleure* jsuis.. vraiment dé-désolé p-papa..
- *prend votre fils dans ses bras* c'est pas grave t/f.. en plus il était moche ce vase.
- mais papaa-aa-aaa.. *pleure* c'est m-moi qui vous l'avait offert....... 😢
- [merde voilà pourquoi c'est à t/p de réconforter le gosse..]
Beomgyu : il va réfléchir à une punition AVANT que votre fils ait fait quoi que ce soit. Genre vraiment il se dit "ah, la prochaine connerie faite ce sera au coin pendant 3 jours". (Oui il y a pensé mais tu la arrêté directement...)
Eh bien justement, vous, parents de t/f, avez été convoqués dans le bureau du principal.- monsieur madame, votre enfant a mordu un élève..
- pardon ? T/f ??
- oui, lui même madame.
Pendant ce temps dans la tête de beomgyu :
- [je pourrait peut être le mettre au coin pendant 2 jours puisque t/p ma dit que 3 cetait trop. Ouais et le priver d'eau aussi ! ..]
Taehyun : il n'arrivera pas à s'énerver contre le gamin !! Mais limite il va penser c'est sa faute. Taehyun prendra toutes les fautes de t/f et va s'en servir pour lui apprendre à ne pas faire les mêmes erreurs.. Bien qu'aujourd'hui t/f à crier dans une bibliothèque sans le vouloir..
La bibliotéquaire fixait très mal taehyun et à mimer un "c'est vous?" silencieux. Elle croyait que taehyun avait crier..- qui moi ?? Nannnn, pas moi...... Lui --> *pointe t/f*
- mais taehyun !! *croise les bras et protège t/f qui se cache derrière tes jambes*
- bah quoi..?
Hueningkai : vraiment la violence sort de tout ce que tu peux imaginer. Huening refuse d'accéder aux violences et toi aussi ! Par contre, il serait capable de répéter 300 fois à votre gosse que c'est "mal" et qu'il "fallait pas recommencer".
Même........4 jours après......- c'est pas bien ce que tu as fait t/f. Tu le sais ça ??
- mais de quoi tu parle papa...
- bah de l'assiette que ta fait tombé!! *enervé*
- mais p'pa.. c'était ya deux semaines..
- oh mais à qui tu parle jeune homme ? Jsuis pas ta copine moi !!!
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...