☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 60 : quand il apprend que tu as été une prostituée par le passé
(nda : jugez pas j'avais pas d'idée et NON moi même ne suis pas prostituée)
Soobin : II n'en avait aucune idée mais dès que tu lui as dit il a eu plusieurs doutes sur ta fidélité envers lui.. mais tu travaille encore sur le fait de disperser ses doutes en disant que c'est du passé etcetera...
- Donc techniquement..
- non soobin ya pas de "techniquement" !! C'est mon passé. Maintenant j'ai évoluée.
- *sans te regarder* y'en a eu combien..
- comment ça combien
- combien d'autres types... avec qui tu as..
- chaipas.. 300? *humour*
- QUOI-
Yeonjun : il était choqué évidemment mais bizarrement pas dégouté.. il était très compréhensif d'ailleurs. Enfin SURTOUT compétitif. Tu t'attendais à ce qu'il réagisse comme ça car on parle quand même de yeonjun la.
- donc tu as couchée avec d'autres que moi-
- oui.. *craint sa réaction*
- et alors ? Jsuis meilleur nan ?
- qu'est ce que j'en sais.. j'ai oubliée moi depuis le temps.
- j'parie que toi et moi on a couchés plus de fois que toi et chaque homme séparés.
- MAIS CEST QUOI CE PARI BORDEL..
Beomgyu : il devait pas savoir de base mais c'est dans une soirée arrosée que tu es tombée à moitié soûle et qu'il t'a tiré les vers du nez.. il savait bien que tu lui cachais quelque chose.
- *te pose sur le canapé* bon maintenant.. explique moi un truc t/p
- *ivre* hAha.. oUii MoN pEtit bEomGyu ChéRi ? HaaAha...
- est ce que t'étais une pute avant ?
- *ivre* aHaHa.. TieNs c'est MarRant que Tu me DemaNde ça- oUi hahaha.. pourquoi? Toi NoN?
- non moi non t/p.. *embrasse ton front* aller on rentre. Je dois te rappeler que c'est moi ton copain et on va pas faire ça ici..
- FaIre QuOi hHhaHa..
Taehyun : cette information à été autant utile que les profs de technologie au collège. Donc inutile quoi... il en a eu rien à faire et avait encore moin à se soucier de ta fidélité.
- [dans tout les cas elle n'aime que moi-]
- [dans tout les cas j'aime que lui-]
- [j'ai pas à m'inquiéter]
- [ah.. j'aime bien felix aussi.]
Hueningkai : il a été choqué évidemment mais à passé son après midi à te poser des questions gênantes.. enfaîte tu n'aime pas en parler et lui n'arrêtait pas de le faire- bien sûr que ça allait mal finir.
- t/p ducoup tu travaillais dans des bars..? D'habitude ils avaient quel âge..?
- OH MAIS SÈRIEUX HUENING KAI. T'es mon copain ou un intéressé ?? Parceque franchement la jsais pas!!
*s'enferme dans la salle de bain*- [oui bah c'est bon hein.. ]
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...