☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 65 : quand il te veux mais que tu n'as pas envie
Soobin : il n'en peut plus, ça fait deux semaines qu'il se retient de te demander de lui donner ton consentement une fois de plus (Oui, jamais sans ton consentement). Sauf que toi t'es pas trop dans le mood sexuel en ce moment..
Tu te reposais dans votre lit avec la lampe de chevet allumée lorsque soobin fait irruption dans la pièce avec une moue triste sur la figure..
Il sallonge à côté de toi et commence instantanément ses geste habituels qui montrent qu'il te veut, c'est à dire : des bisous de ta joue jusqu'à ta clavicule dénudée, les caresses..
Tu soupir gênée car tu sais qu'il sera un peu de déçu de ta réponse.
- soobin pas ce soir.. je suis vraiment, vraiment désolée.. *sincère*
Il te regarde avec ses petits yeux confus mais comprend aussitôt et préfère passer sa nuit à tes côtés en te cageolant.
Yeonjun : quand il a envie de le faire il rigole zéro. Ça y est plus personne ne peut lui enlever l'idée de la tête.. personne à part toi bien évidemment.
Ce soir yeonjun rentrait tard et tu t'es dit que tu allais quand même l'attendre.. vers 22heures tu vas prendre une douche, et c'est la qu'il revient.Yeonjun rentre dans l'appartement, pose ses affaires et premier réflexe : il se dirige vers la chambre. Quand il ne t'y trouve pas et qu'il entend l'eau de la douche couler il réalise ou tu es.
Tu finis ton instant douche et tu sors avec ta serviette enroulée autour du corp.. à peine quelques pas fait hors salle de bain que deux bras puissants t'entoure déjà la taille et une tête couvre ton cou démuni de baisers..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...