• La voie •
Taehyun x reader fem.Tu attend dans ton lit, comme d'habitude. Il est tard. Tu vis seule dans ta maison et à tes 20 ans tu n'es pas encore capable de trouver un travail fixe. C'est pas parceque tu n'as pas les compétences intellectuelles, tu es très intelligente- c'est juste que tu te lasse très vite..
Tu as fais beaucoup de métier différents, allant de maîtresse à caissière, rien ne t'intéresse.
Il serait peut être temps que tu te mette à quelque chose ?
Mais quoi ? Pour trouver la motivation, tu commence par te lever.Oui, il est tard, autour de 22heures, mais tu n'en a rien à foutre. Tu as le sentiment que dehors, dans la nuit, tu trouveras quelque chose qui te mettra sur la voie que tu veux..
- c'est parti..
Tu enfile quelques vêtements qui traîne dans ton armoire et ferme la maison.
- aller t/p, le centre ville..
Tu n'habite vraiment pas loin du centre alors tu peux totalement y aller à pied.
Tu marche pendant 5 minutes, admirant chaque lumière chaude que crées les lampadaires, il y a un peu de neige qui tombe également..Arrivée à l'endroit animé, tu examine les boutiques, les échopes, les offres d'emplois.. tu fais le tour en 15 minutes, tu parle salaire, tu abandonne finalement plusieurs emplois proposés..
Dépitée de n'avoir encore rien trouvée, tu te décide à passer par un autre chemin que celui de l'allée. Les immeubles te sont familier donc aucune chance de te perdre-
Tu continuais jusqu'à chez toi lorsque soudain tu passas devant une boutique à la devanture rouge, une petite échoppe semblant très accueillante.
Tu jette un œil par la fenêtre et découvre des tables, des chaises.. un bar ? Plutôt un petit restaurant.Tu continuais de fixer lorsque tu remarques une chose : tout les clients regardent au même endroit. Tu suis leurs regards et découvre une minuscule scène, où un jeune homme chante.. il a l'air de captiver son public.
- woh..
En admiration, tu rentre dans le magasin et passe derrière les gens pour te trouver une table- il ne reste qu'une petite place sur un tabouret près du comptoir. Tu t'y assis et commence à être absorbée par la voix du chanteur..
Il y va avec tant de passion dans sa musique, on dirait que c'est naturel pour lui de chanter aussi bien! Quel chance il a d'avoir trouvé sa voie..
- c'est magnifique..
- La chanson? Oui je l'aime beaucoup moi aussi. Dit le barman derrière toi
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...