(Desciption des minis one shots dans le premier que j'ai écrit)
_________________________________________Mini one shot 2 : quand tu te réveille au milieu de la nuit, en larme, sans savoir pourquoi.
Tu étais entrain de faire un cauchemar.. pourtant ta journée c'était bien passée et globalement tu avais beaucoup rigolée ! Soobin, ton copain, était à tes côtés tout au long de la journée.
Pourtant, tu te réveille en sursaut avec des sueurs froides et des yeux humides.. tu as peur, froid, et tu halète beaucoup.. tu regarde si soobin dort et tu le trouve en train de te fixer, avec ses petits yeux rêveur. Il ne bouge pas de sa position allongée et soulève la couverture avec un bras pour que tu t'y glisse à nouveau..
Tu te rapproche de lui, et, collée à ton amoureux, tu retrouve enfin le sommeil...
Tu dors dans les bras de yeonjun, il pleut, il y a de l'orage.. tu as extrêmement peur des coups de tonnerres trop bruyants, et quand avant de vous coucher, yeonjun à vu qu'il y aurait de l'orage, il te immédiatement pris dans ses bras.
Actuellement, un peu plus tard, un coup de tonnerre vient illuminer le ciel l'espace d'une seconde, avec le bruit le plus sourd du monde. Tu ouvre violemment des yeux et tu respire fort.. A ton contact tramblotant, yeonjun ressera ses bras autour de toi.. quand bien même, tu n'arrive pas à fermer les yeux.- yeonjun... yeonjun...
Disais-tu, en panique. Ça réveilla le jeune homme et celui ci repondit
- ça va aller. Tu vas bien, je vais bien... rendors toi..
Tu lève du mieux que tu peux la tête pour le regarder dans les yeux, enfin, dans la pénombre c'est compliqué. Yeonjun embrasse délicatement tes lèvres et commence à caresser tes cheveux, pour que tu te rendorme.
Beomgyu et toi êtes actuellement en vacances chez ses parents. Malheureusement, la bas, c'est la saison des pluies. Qui dit pluie, dit orage. Ou du moins pluie violente.
Il est actuellement aux alentours de minuit et tu te lève pour aller chercher de l'eau. Tu es faibrile car l'orage te destabilise.. arrivée en bas dans la cuisine, tu te sers de l'eau lorsque un éclair vient, et tape sur le toit de la maison.. sous la surprise, tu laisse tomber le verre et le bruit est si strident qu'il a réveillé beomgyu, à l'étage.Ce dernier vient te voir et te cherche dans la pénombre avec la lampe de sont téléphone.. il te trouve enfin, paralysée sur une chaise, avec peur.
Beomgyu marche lentement pour éviter le verre et pose son téléphone sur la table, avant de te prendre dans ses bras.. il te chuchote des mots réconfortants avant de te porter jusqu'en haut, ou il te dépose sur le lit. Il te borde et embrasse ton front, te promettant qu'il allait veiller sur toi.
Taehyun dors paisiblement pendant que tu passe peut être une des pires nuit de ta vie ? Les cauchemars fusent ... dans l'un d'entre eux, tu marchait dans une ville blanche avec que des personnes figées et la tu distingue taehyun et une fille en train de s'embrasser.. VIOLEMMENT tu te reveille et tu le fixe. Il est bien là, et tu es la fille qu'il aime.. soulagée, tu lâche une larme sous l'émotion.
Assise à côté de lui (qui est en train de dormir) tu caresse sa joue doucement ..
Quel ange.
Tu continuais jusqu'à ce que sa main vienne se poser sur la tienne, te surprenant. Il se réveil à son tour et s'assit aussi..Il touche ton visage et te trouve en sueur à cause de tes mauvais rêves.. il soupire et te rapproche de lui doucement.. finalement, tu es en train de lui faire un câlin, tranquillement assis tout les deux. Des fois il te couvre le cou de bisous papillons ce qui te fait rire...
[Tu cours dans ton cauchemar, le monde autour se brise en morceau et heuningkai est mort du jour au lendemain.. tu pensais avoir réussi à t'enfuir mais soudainement, la zone sous toi se casse, et tu tombe dans le néant...]- AH !!!!!!
Ton cris te réveilla toi même, tu es allongée, avec une bouillotte sur le front.. hueningkai à son visage penché sur le tiens, l'air inquiet..
- huennie...? T'es vivant ...?
- c'est à toi que je devrais dire ça ! J'ai cru que t'avais de la fièvre...
En réalisant qu'il est vivant, tu te met à pleurer à chaude larmes en répétant son nom avec une voix désespérée..
Il ne comprend pas vraiment mais il enlève la bouillotte et embrasse ton front. Tu lui dis encore plein de fois de pas s'inquiéter et après, vous trouvez le sommeil dans les bras de l'autre..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...