☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 91 : quand ton frère ramène un pote à la maison MAIS...
Soobin : tu ne l'avais jamais rencontré auparavant. D'ailleurs lorsque ton débile de frère t'a annoncé la visite d'un ami, tu t'attendais à recevoir un porc à la maison..
Qui aurait cru que apollon en personne vienne chez toi ?Grand, l'air timide, poli.. un ange tombé du ciel.
Tu l'as brièvement vu quand ton frère la fait entré dans sa propre chambre.Vous vous étiez rapidement salués avant que ton frangin n'attire son attention encore une fois..
En entrant dans ta chambre, encore bouleversée par l'arrivée de l'homme, tu n'arrêtais plus d'y penser..
Jusqu'à ce que quelqu'un toque à ta porte.- Entrez ! *fort*
La porte s'entrouvre et laisse passer la tête du bel inconnu, il sourit timidement avant de dire :
- Eh.. reste pas toute seule.. hum.. tu veux jouer à la play avec nous ?
Yeonjun : ton frère t'avait prévenue que un de ses potes devait passer dans l'après-midi mais tu n'as juste pas fait attention. Tu regarde la télé, seule en bas, en petite tenue.
Tu parti ouvrir la porte quand la sonnerie retentit, uniquement habillée d'un shorty trop petit et d'un petit haut en tissu très fin trop serré..- Oui ? *découvre yeonjun* oh mon di- ..
Tu n'as pas fini ta phrase en réalisant que ta tenue était peut être plus sexy que nécessaire mais bon-
Le garçon détaille finement du regard ton corp quand ton frère l'invita à rentrer, à s'installer dans le salon pour faire un jeux vidéo..
Tu vivais tranquillement ta vie mais tu ne restais pas loin, sur un fauteuil avec ton tel. Mais une de leur discussion attira ton attention.
- Hé yeonjun! Vient on determine un prix pour le gagnant du jeu?
- ça me tente, ouais.. *te jette des regards*
- Super !! Si je gagne, tu me paye un repas.
Tu remarque le fameux yeonjun sourire en coin..
- Ok, moi, si je gagne, je repars avec ta sœur et son numéro.
Beomgyu : Disons que quand ton frère t'as dit qu'il avait invité un pote, tu ne t'attendais pas à retrouver ton ancien plan cul vieux d'une semaine devant ta porte..
- ...
Vous vous êtes reconnus bien trop vite à ton goût..
Il t'examina de haut en bas ce qui te mis mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il te contourne en murmurant le sourire aux lèvres :
- je me disais bien que cette maison me disait quelque chose..
Taehyun : Le problème c'est que ton frère a des potes un peu mesquin puisqu'il l'est lui même. Enfin la c'est un gros niveau-
Lec mec il débarque il dit bonjour et puis il s'éclipse avec ton frérot..
Bien sûr, à chaque fois que vous vous croisez dans la maison il te lance un regard glacial.
Le truc c'est qu'il est ultra beau gosse..
C'est pourquoi tu as décidée de commencer à apprendre à jouer à la play.(Pour rentrer un peu dans ses critères t'as captée)
Hueningkai : tu le connais depuis longtemps, enfaîte il vient tout les samedis et aussi parfois le dimanche pour jouer au basket dans votre jardin avec ton frangin.
Il se lançait la balle sans réfléchir mais kai (dont tu connaissais le nom), lança trop fort et elle atterrit dans ta tête puisque tu t'apprêtais à sortir.
- AÏE- *tombe à la renverse*
- T/p!
Kai n'arriva pas à temps pour te rattraper mais releva quand même ta tête pour la poser sur ses genoux quand il s'assit près de toi.
- Je suis désolé..
Ton frère regardait la scène.
Enfaîte tu allais mieux depuis 5 min mais tu voulais garder ta tête sur ses genoux encore un peu..
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...