☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 77 : quand la caissière refuse votre achat
Soobin : elle n'accepte pas les chèques, sauf que payer 300€ en liquide c'est franchement pas easy.. disons que pas tout le monde a ça sur soit. Ducoup ya eu embrouille à la caisse ou tu attendais avec soobin..
- prenez mon chèque.
- Non monsieur nous ne les prenons plus !! *tape à l'écran pour le montant*
- MAIS PRENEZ LE, MERDE.
- MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QUE CEST PEINE PERDUE
Yeonjun : apparemment monsieur s'est levé trop tôt d'une soirée arrosée et n'a pas toute sa tête, si bien qu'au magasin ce matin tu as due l'accompagner, et en plus, il a loupé son code de carte bleue... trois fois...
- monsieur .. votre carte s'est bloquée. *caissière chiante sa mère*
- comment ça la carte s'est bloquée- *crie* EH OH DÉBLOQUE TOI ET VITE!
Tu étais trop occupée à te cacher dans son dos pour ne pas être vue avec un mec comme lui..
Beomgyu : il y a juste eu une erreur. Beomgyu a récupéré un article qui n'était plus en vente depuis 2014, il traînait sur les étagères.. il ne comprenait pas.
- mais il étais là sur l'étagère.. il me faisait de la peine t/p.. *te regarde*
- Oui mais si la caissière peut pas l'encaisser beomgyu.. c'est pas grave aller-.. *frotte son dos*
- Mais je l'aimais.. *joue la comédie en pleurant*
Taehyun : Premièrement, il n'avait aucune mauvaise intention. La caissière était juste raciste! Elle détestait les coréens, mais cette meuf avait qu'à pas déposer son CV dans une embassade coréenne en France.
- *voit taehyun* eurk..
D'abord il n'y prête pas attention mais quand elle devient plus agressive il remarque que c'est bien envers lui-
- Nan j'en veux pas de votre carte Leclerc.. tss- *juge taehyun*
- Pardon mais madame ?? Je vous ai fait quoi ??
Tu allais appeler la police mais il t'a retenue..
Hueningkai : Le pauvre venait de dévaliser le rayon peluche et café, sauf qu'il n'avait pas le droit d'avoir autant d'articles.. y'en avait genre 300-....
La caissière à refuser de tout compter.- monsieur veuillez en retirer deux bonnes centaine..
- MAIS NON JE VOUS DIT-!!!
- ALORS JE DEMANDE A VOUS ESCORTER HORS MAGASIN-!!!
Et toi tu étais là, plantée avec lui, regrettant tes choix de vie.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...