☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 56 : quand vous faites de la merde étant ados (bff vers.)
Soobin : à 16 ans, soobin et toi faisiez rarement de la merde mais quand ça se produisait c'était pas rien !! Comme pat exemple, aujourd'hui.
Soobin avait un match de volley demain et ne se sentais pas prêt alors vous êtes entrés par effraction dans le stade à minuit pour qu'il s'entraîne.- soobin je le sens mal ton plan..
- *arrive* mais non t/p.. regarde dans une heure on est parti d'ici.
- oui bah imagine on se fait prendre !! *secouée par la situation*
- eh t/p. Ça va aller je suis la.
Yeonjun : la plus grosse dinguerie que vous ayez jamais faite. Vous êtes déjà réputés pour être des fauteurs de troubles mais LA..
Qu'est ce que vous avez fait ? Yeonjun ta simplement proposée de t'infiltrer dans une boîte de nuit réservée aux adultes.- J'arrive pas à croire qu'on soit passés 'jun!!
- *te regarde amoureusement* moi non plus .. tu veux danser ?
- faudrait pas griller notre couverture.. Dansons !
Beomgyu : à 16 ans vous en aviez vraiment marre des cours. N'étant pas dans la même classe vous vous ennuyez à en mouriiiir!! Donc un jour vous avez prévu d'aller aux toilettes la même heure pour enfaîte sortir du bâtiment.
- *vous êtes sortis* beomgyu on a réussis !!!
- bravo princesse ! Prochaine étape : sortir avec moi.
- ah ok !! Mais sortir où ducoup ?
- [j'vais l'étrangler]
Taehyun : vos conneries ne sont pas majeures mais vous avez littéralement aucun sens des responsabilités. Genre vous êtes restés en appel pendant toute une nuit et le lendemain il était mort de fatigue et toi aussi..
Tu étais venu chercher taehyun chez lui comme chaque matin, t'attendant à ce qui soit prêt, mais tu as dû aller le chercher..
- taehyun lève touaaa!!!!
- tu me touche je t'éviscère
- bonne journéeeeee, surtout dort bien hein, cest important que tu te repose. Je tiens a ma vie.. EUH à la tienne !! ^^
Hueningkai : votre plus grosse folie à 16 ans à été de voler un magasin. Le pire c'est que la sécurité a soupçonnée un vieux monsieur qui passait par la sortie en même temps.
- heureusement que ce vieux était là
- sérieux pourquoi t'avait pas pensé à l'alarme ?!
- parcequ'on à dit que c'était TOI le cerveau t/p !!!
- donc ça veut dire que ta tête elle est complètement vide ??! Non jcrois pas ! Maintenant bouge toi et ramène la ps5 dans le coffre.
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...