☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 25 : quand il ressort son côté sexy (petit ami vers.)
Soobin : Sexy ? Rarement. Mais dès qu'il l'ai, l'atmosphère change complètement ! Ce n'est plus le soobin que tout le monde connaît.. pour le shooting de The New Chapter : TEMPTATION, les stylistes ne lui avaient pas donné de haut et te voilà en train de regarder les photos :
- [Dieu qu'il est beau.. ]
- *arrive* tout va bien ? *voit l'écran* ah..
- t'es si... attirant. Je pourrais te manger-
- [j'attends que sa, ma chère t/p...]
Yeonjun : comparé à soobin, sexy c'est son deuxième prénom ! Dans chaque situation même sans s'en rendre compte, il apporte cette "touche yeonjun", qui fait que l'atmosphère se réchauffe et qu'il soit si.. si beau.
C'est pendant un concert et le staff a donner à yeonjun une tenue très.. très sexy, justement.- *regarde la performance sur un écran depuis les coulisses* oh mon dieu....
- *arrive avec des mouchoirs* tout va bien madame Choi ? Vous saignez un peu du nez...
- QUE- *confuse* ah.. excusez moi. C'est bon^^ je vais m'en occuper. *prend les mouchoirs* [aahhh..yeonjun...]
Beomgyu : En plein concert, ils venaient de finir la première chanson et lisent les pancartes écrites par les fans au premier rang.. l'une d'entre elle est destinée à beomgyu :
- *lis à voix haute dans son micro* "fait quelque chose de sexy pour t/p"... deal.
Il commence à se recoiffer légèrement et les aurez membres forment un demi cercle autour de lui.. il imite une légère pulsion avec ses hanches et sors un peu sa langue (comme sur l'image)..
De la ou tu le regarde, tu rougis énormément quand il fait référence à vos nuits les plus torrides......Taehyun : je crois que si certaine moas n'ont pas vu la Black era de ton copain taehyun, tu leur conseillerais fortement d'aller voir.. cette era est peut être la plus sexy qu'il ait jamais eu. (Ton opinion) ! Et il le sait !! Donc il t'a demandé d'assister au shooting..
- merci d'être venue chaton. *attrape ta hanche par une main*
- de rien... *déconcentrée par son torse*
- tout va bien ?
Joueur, il se rapproche de toi te laissant divaguer entre ses yeux et ses magnifiques muscles... d'ailleurs ça fait bien marrer les membres du staff qui ont droit à toute la scène.
Hueningkai : il a prit des séances de sport avec taehyun et ne regrette pas, car maintenant il peut se vanter auprès de toi d'avoir gagner encore plus de muscles ! Au grand plaisir de tes yeux, il te montre ouvertement ses bras..
- yah.. huenning-ah... *détourne le regard*
- oh non sil te plaît ! *ramène ton regard vers lui* chaton, je fais ça pour toi et pour les membres.. soit fière de moi *joueur*
- *souriante* tu as raison, et d'ailleurs, .... tu es très beau mon huening! Je t'aime tellement..
- moi aussi t/p, je t'aime!
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...