☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Souligné = membre concerné
Normal = mise en contexte (pdv extérieur)
"Entre guillemet italique" = pensées
*astérisque* = action réalisée
☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎☁︎
Réaction 83 : quand il t'envoie un vocal..
Soobin : Il était simplement sur le chemin pour rentrer, sauf qu'une foule de fan l'attendait pour l'intercepter, ducoup il fut forcé de passer par un autre chemin qui prendrait plus de temps.
Il pensait bon de te prévenir qu'il allait avoir un bon 20min de retard.
Mais comme il marche, il ne peut pas pianoter sur les touches alors Il va te faire un vocal.. mais c'est son premier.
Donc ya rien qui va.Soobin
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:23«Oui t/p, c'est moi.. heuu j'allais passer devant des fans ducoup j'ai fait un détour........Bisous.....................................................Je t'aime.....................................AISH comment on arrête ce truc?!»
Yeonjun : c'est un peu son habitude de t'envoyer des vocaux, mais parfois tu en as vraiment marre.
Tu te lève de bonne heure, sachant que yeonjun est déjà parti au travail.
Il est 7 heures donc il devrait être au studio depuis 10min..?Tu attrapas ton téléphone et vu ceci :
[62 nouveaux messages de Yeonjunie]
Et quand tu ouvris whatsapp...
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:09
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:05
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:02
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 1:18
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:25
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:11
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:39
..Beomgyu : c'est souvent pour faire le pitre qu'il t'envoit des vocaux de toutes sortes.. et quand les membres se rajoutent c'est pire.
Beomgyu
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:03«Ma chérie....~»
Beomgyu
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:10«Non rien.. HahHAhAHHaaHahhHahHah»
Taehyun : il va essentiellement droit au but. Écouter ses vocaux ce n'est JAMAIS une perte de temps.. car souvent c'est pour dire des choses importantes.
Tu reçus un message vocal alors qu'il venait juste de partir à l'agence.
Taehyun
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 0:18«Chachat, j'ai oublié de te lancer ton café. Et aussi n'oublie pas de souhaiter joyeux anniversaire à ta mère en lui transmettant mon bonjour.»
Franchement, s'il n'était pas là, tu serais perdue.
Hueningkai : c'est l'inverse de taehyun. SAUF que lui il va prendre son temps (dans l'excès, dans l'exagération) pour parler. Si bien qu'il casse les limites de temps pour les vocaux..
(J'ai vraiment besoin d'approfondir?)
▶︎ •၊၊||၊|။||||။၊|။ 14j:19:20:27
(Tu n'écoute jamais au delà de 1min.)
VOUS LISEZ
ᴛxᴛ ʀᴇᴀᴄᴛɪᴏɴs ✓
Fanfictiontout est dans le titre ! [ commandes ouvertes] _____________Remerciement______________ Wouhouuu les 25k ! Vous savez que c'est énorme.. ? Moi je m'en rend pas compte.. Merci infiniment et c'est super que ça vous plaise ! __________________________...