J'arrive chez les Coyote avec mon VP. Je me demande ce que me veut mon père.
On se gare devant la porte d'entré, ou nous sommes accueillis par le VIP et le SA des Coyote
- Salut les gars
- Salut, nous dîmes en chœur avec Lewis mon VP
Nous les suivons dans leur QG et ils nous conduisent dans le bureau de leur président.
- Mon fils,
- Papa, Onal
On prend place avec Lewis quand la porte s'ouvre sur Chanel, une blonde décolorée qui sert de vides couilles à tout les mecs qui passe, si son père était au courant, il pèterait un câble.
- Ma chérie vient.
Elle ferme la porte et nous regarde avec envie, Lewis baisse la tête avec un sourire en coin. L'un comme l'autre, nous savons très bien ce que ce regard veut dire.
- Chanel, tu connais Elijah et Lewis ?
- Bonjour, nous dit-elle
On ne lui répond pas et je pose mon regard sur mon père
- Ouais, papa, pourquoi je suis là ?
L'autre croise les bras sur sa poitrine pas très contente que l'on ignore. Ouais ma cocotte, je m'en tape de ce que tu veux, les chattes en chaleur me donnent la gerbe.
- Fils, tu pourrais être polie. Bon comme tu le sais, tu vas sur tes 35 ans et tu n'as toujours pas de régulière avec Onal, on a pensé que toi et Chanel, vous pourriez faire connaissance et
- Je te coupe tout de suite papa, j'ai déjà une copine et c'est plus que sérieux.
- Oh, mais tu ne m'avais rien dis.
- Ouais, bah, je te le dis. J'ai une copine. C'est bon, il n'a rien d'autre ?
- Non, on se voit au grand rassemblement, tu nous présenteras ta copine. Me dit Onal.
- Ouais, aller, on a du taf
On serre la main de mon père et de Onal et nous sortons. On s'allume une clope avec Lewis.
- C'est la merde.
- Chaque chose en son temps.
Lewis me fait signe de la tête et je regarde ce qui me fait voir.
Chanel qui arrive sur nous.
- Elijah, je suis déçu que tu racontes des mensonges.
- Chanel, que veux-tu, je n'ai pas que ça à faire.
- On pourrait se voir sans que nos père soit au courant.
Elle pose sa main sur mon torse, je lui saisis le poignet.
- Ma queue n'aime pas passer après un régiment et vu que tout les mecs qui a dans ce QG t'a baisé, il est hors de question que je chope une merde. Et dernier point les coups de dent, je n'aime pas ça et les passive me gonfle.
Les mecs qui sont dehors rigolent, ce qui ne plaît pas à Chanel qui part furieuse.
- Tu n'aurais pas du...
Je souris à mon ami et nous partons pour notre QG. Quand on arrive, Pink nous dit que notre avocate est là.
Elly est à mon bureau et vu sa tête les nouvelles ne sont pas bonnes.
- Laisse-moi deviné, je passe par la casse prison.
- Oui, j'ai fait ce que j'ai pu Lewis, ta peine est réduite, mais tu vas devoir faire 9 mois, peut-être 6 si tu ne fais pas de connerie.
- Ok... Je dois y aller quand ?
- lundi, je suis vraiment désolé.
Lewis prend sa copine dans ses bras et la réconforte.
- Bébé, je referai la même chose, ta sœur peu vivre sans avoir peur.
- Oui, mais si elle avait témoigné, tu ne serais pas aller en prison.
- Écoute, elle a 16 ans et ce mec en a vingt de plus, il l'a violé, elle est traumatisée, ne lui demande pas plus que de reconstruire sa vie. Le seul regret que j'ai, c'est que je ne l'ai pas buté... resté dans un fauteuil le reste de sa vie n'est pas suffisant.
- Je vais devoir y aller, nous dit Elly tristement
- Allé bébé sourit penser comment je vais te démonter à ma sorti.
Elly le tape sur le torse et mon ami rigole.
- T'ai nul, à ce soir.
Elly sort est Lewis reprend son sérieux.
- Bon, mon frère, tu vas devoir me rendre un service.
- Je t'écoute.
- Le mec, je veux sa mort, et si ma sœur m'appelle, tu lui dis que je suis parti en voyage et que je l'appellerais quand je rentre.
- Tu n'as pas de nouvelle ?
- Non, et son portable me fout direct sur sa messagerie, elle a dû me bloquer après notre engueulade. J'aurais dû peut-être l'écouter, mais entre la situation avec son ex et notre père en moins d'un an, le maitre Yoda en moi a du mal à rester calme. Ci, elle voulait bien venir vivre ici à la place de resté à Tampa pour notre connard de père.
- Tu veux que Soan regard ci tout va bien pour elle ?
- Ouais, pas con, je vais voir s'il peut la trouver. Et toi alors, tu vas gérer ça comment le rassemblement est dimanche prochain.
- Cool, il me reste 11 jours pour me trouver la femme de ma vie, un jeu d'enfant.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...