April 3

4.1K 258 13
                                    



J'attends que mon banquier vienne me chercher. Au bout de 5 minute je suis dans son bureau.

- Merci de me recevoir rapidement.

- C'est avec plaisir, alors vous m'avais dit que vous voulez fermer vos comptes.

- Oui, j'ai la possibilité de faire un tour du monde alors, je vais avoir besoin de liquidité.

- C'est une merveilleuse expérience, vous avez raison, oh si j'étais plus jeune, je ferais pareil.

- Il n'est jamais trop tard.

Mon banquier me sourit en me disant mon que son âge, lui, lui disait qu'il était trop vieux. Il prend mon sac de sport et sort du bureau

Je remercie mon frère qui me donne de l'argent tout les mois, je vais pouvoir aller voir mon frère avec lui, je serais en sécurité.

- Bien, donc voici 36582$ une signature et vous êtes partie pour une super aventure.

Je signe sur la tablette et passe par l'agence de location de voiture. Vers 3 heures du matin, je mets mes valises et sac dans la voiture et prends la route, je fais un détour par l'est, dépose la voiture à l'agence de la ville où j'ai acheté un pick-up par internet. Bon cette fois, je prends la route pour rejoindre mon frère deux jours et je serais près de Lewis.

J'arrive à Vero Beach et il est plus de 20 heures, je me dirige à l'adresse de leur QG, avec un peu de chance Lewis sera là.

Lewis m'a toujours dit que quoi il ce passé je devais aller à leur QG, je serai protéger le temps qu'il arrive. Je passe le portail qui est ouvert et me gare derrière plusieurs motos. Je sors et plusieurs hommes portant le même cuir que mon frère.

- Salut ma jolie, t'es perdu ?

- Bonsoir, je cherche mon frère, Lewis Milano.

- Non!! la petite tête de mule, tu viens de libérer ma semaine. Aller vient avec moi.

- Euh,

- Tu ne crains rien, je suis Soan un des frères et ami de ton frère, aller vient

Je suis le crane rasé, on entre dans le bâtiment, arrivée dans une grande salle ou il a plusieurs tables, deux billard et un bar dans le font. Il me conduit dans un couloir ou il a plusieurs porte.

- Je vais mourir ?

- Non, ma belle, on ne touche pas aux femmes et aux enfants. Et ça serai dommage. Il me fait un clin d'œil et frappe à la dernière porte.

- Ouais !

- Tu ne devineras jamais qui est là. Entre ma belle.

J'entre et je vois le plus bel homme que j'ai jamais vu, une décharge me parcours tout mon corps... Au secours j'ai chaud...

Il penche la tête sur le côté et s'enfonce dans son siège.

- Oh, putain, je sens la merde arrivée, rigole Soan qui referme la porte.

- April... assit toi.

- Merci, tu sais qui je suis ?

- Oui, Lewis et mon meilleur ami, je suis Elijah.

- D'accord, il m'a parlé de toi.

- Hum, il a essayé de te joindre

- Euh, oui, j'ai eu un problème et je n'ai plus de téléphone.

Il fronce les sourcil, il faut que tu te concentres April, mais c'est compliqué, une boule se forme dans mon ventre.

- Où est mon frère ?

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant