April
Je monte dans ma voiture folle de rage.
Je démarre suivie d'Elijah, on arrive rapidement chez nous. Je le calcule pas et entre dans la maison.
- Je veux savoir qu'est-ce que tu as fait ?
- Tu vas te fâcher ?
- Oh dis-toi que tu vas sûrement mourir ce soir.
- Bon, j'ai fait faire ta plaquette et j'ai mis des sucrette.
- ..........
Je le regarde stupéfaite, je ne comprends pas, pourquoi il a fait ça.
- Pourquoi les gars on réagit ?
- Ils sont accourant il mon gauler quand je te fessais une plaquette.
Attends-je rêve !!
- Depuis quand ?
- Oh, pas très longtemps.
- RÉPOND !!
- 3 ou 4 mois.
La sans en est trop et je prend tout ce que j'ai sous la mains et lui balance. Une fois que je me sens plus calme, je monte faire un sac.
- April, arrête, tu vas où ?
- Mon frère et accourant ?
Il se gratte la tête, putain Lewis est aussi dans le coup.
- Je ne veux plus te voir.
Je prends mon sac et bouscule Elijah. Il me retient.
- Putain, merde, tu vas m'écouter.
- Non!
- Et moi j'ai dit oui, il me pousse dans la chambre est ferme la porte.
Je lui balance mon sac qu'il évite.
- Bon t'a fini tu vas te faire mal.
- C'est a toi que je vais faire mal.
- Ok, je le mérite, mais putain, je sais que tu es la femme de ma vie, je te veux toi, je veux des enfants avec toi. Je rêve de voir ton ventre grandir avec notre enfant dedans . Tu me sors de connerie comme quoi, on a le temps mais je n'ai pas envie d'attendre.
- J'entends, c'est" je veux", "j'ai pas", mais moi ce que je veux, tu as pensé, tu as réfléchi, faire un enfant ne se fait pas seul mais a deux, et la, tu as décidé de faire un enfant seul en te servant de mon cors. Maintenant bouge.
Elijah me regarde, il veut s'approche mais je recule. Il souffle et basse la tête.
- Tu as raison, je vais aller au MC, reste-la
- C'est chez toi.
- Non, c'est chez nous et même si tu es en colère pour le moment, je suis sûr que tu ne veux pas partir, alors je vais te laisser te clamer, et quand tu voudras me voir, appel ou vient au MC. April, je t'aime comme un fous, il a que toi, je ne regrette pas ce que j'ai fait, mais je regrette t'avoir fait du mal.
Il ouvre la porte et sort dans la maison, le m'écroule sur le lit, mes larmes coulent sur mes joues.
J'ai dû m'endormir, car quand je me réveille il fait nuit, du bruit en bas me fait le lever, et je le dis qu'Elijah aura pas tenus très longtemps. Je me lève et décent. Je suis étonnais de voir mon frère qui nettoyer le salon.
- Tu en as foutu un bordel.
- Ça sera toujours comme ça, lui dis-je en m' asseyent sur la marche.
- Je comprends pas ?
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...