Pitt 40

1.3K 144 3
                                    


On est le samedi du fameux bal, j'ai passé ma semaine avec ses petites femmes qui a réveillé mon cœur. Lili est une femme solaire dans qu'elle entre dans ton champs de vision, t'a le sourire. Les princesses sont comme leur mères.

- Pitt ?

- Oui mes princesses.

- Tu es bien l'amoureux de maman pour longtemps ?

- Je l'espère.

Les filles se regardent.

- Tu sais danser ? Me demande Maëlle

- Je vais vous dire un secret, ma mère m'a obligé à suivre de cour de danse quand j'avais votre âge.

- Je dirais merci à Conny, Me dit Maëlys.

- Ce soir, pour l'ouverture de bal c'est les pères et les filles, me dit Maëlle.

- Tonton Crow et Puch nous ont dit qu'il le ferrait avec nous, mais on voudrait que ça soit toi.

- Maman le sait, pour le bal ?

- Non, comme on devait y aller avec Elyn et les Tontons.

- Alors, je serais très fière de vous faire danser, mais vous deux, vous le dites à maman. Il doit pas avoir de secret comme ça entre vous et maman.

- On sait, mais c'est qu'après maman, elle est toute bizarre.

- Les filles je peux pas vous dire grand-chose, mais maman doit savoir.

- On va aller lui dire. Me dit-elle en chœur.

- Très bien, je vais aller chercher notre commande et un costume.

Les filles me font un bisous et court dans la maison.

Je prends la voiture de Lili, et je passe chez moi, puis à la pizzeria.

Quand j'arrive chez Lili, je tombe sur mes frères qui rentrent eux aussi.

- Alors Travolta ? Ryan me charria.

- Et vous les Bee gees ?

Ryan et Crow rigole.

- Merci, pour les filles.

- Et on t'a pas dit, les super tontons, c'est nous.

C'est deux la sont épuisants.

Quand je rentre dans la maison de Lili cette dernière me saute dessus.

- Merci,

Je l'embrasse et marche jusqu'à la cuisine avec mon petit koala accroché à moi.

Les filles viennent et on mange, après, on se prépare et on file au bal des crevettes.

~~~~~~~~~~~~~~~~


Ça va faire deux semaine que je suis avec Lili deux semaine que je me sens vivant, j'adore ses filles, mes petites princesses.

Mais quand je la vois dans cette tenu enrouler dans une serviette, ma queue devint folle.

Son regard, qu'elle me lance, veut tout dire. Elle fait tomber la serviette à ses pieds, rampe sur mon lit et vient à califourchon sur moi.

- Merci pour cette journée.

- C'est avec plaisir de te donner trois orgasmes.

Lili prend ma queue dans sa bouche.

- Putain...

Le sourire étire ses lèvres douces, je me trappe une pognée de cheveux, et la tire.

- Mon petit Koala, on a pas le temps.

- Comme tu veux.

Elle vient s'en parler sur ma queue, je lui attrape les hanches, lui donne le rythme à suivre, Lili, passe sa main dans sa bouche est la passe entre nous deux.

- Pitt, plus vite.

Nos peau claque, les seins de ma belle danse sous mon nez je viens lui malaxer un pince son téton durci.

- Oui, oui, en... encore.

Je recommence et ma Lili se cambre en étranglant ma queue qui vient à son tour.

Mon petit koala s'écroule sur mon torse, et je viens lui caresser le dos.

- Je peux te dire un truc qui va peu être te faire peur ?

- hum

- Je suis tombé amoureux de toi, et de tes filles.

Lili dépose un baiser sur mon torse et lève la tête.

- On est dans la merde alors, car tu vois, j'avais plus confiance en les hommes, mais avec le temps un homme m'a montré que tout les hommes ne sont pas des gros connards, quand tes yeux me regardent je me sens belle. Et en plus vu les orgasmes que tu m'as donnés je ne peux que tomber amoureuse de toi... Mais surtout tu as pris mes chipies, et tu les rends heureuses.

Je lui replace une mèche de cheveux.

- Je t'aime, Pitt.

Je nous bascule et passe sur elle.

- Lili-Bleu, je t'aime.

Après un baisé, on va se préparer quand on arrive au club, Lili répond a son téléphone.

- Oui, Flo... Quoi... Non, non, tu ne la laisses pas approcher des filles, on arrive.

Je la regarde et elle est en panique.

- Pitt, elle est là, elle m'a retrouvé.

- Qui.

- Mon ex belle-mère, elle est chez moi.

- Ok, Cash, Jay !

Mes frères viennent aussitôt, je tire la main de Lili et ma moto à moto.


Cc petit chapitre, mais je voulais avancer.

Que pensez-vous du chapitre ?

Une idée ou des envies pour la suite ? 😘😘😘😘😘😘😘

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant