Soan & Pink

1.7K 183 2
                                    


Putain de merde des jumeaux.

Bon si je vous dis que j'ai paniqué légèrement sur le moment, bon, on relativise tout va bien.

- Soan ?

La voix tremblante de ma Rainbow me fait réagir et je la prends dans mes bras.

-Tout va bien, ok on a parlé on veut faire une famille alors un ou deux ce que ça peut faire.

-Bah, tout

-Non, ça ne change rien, par contre ton Charlot de gynéco tu ne le vois plus.

-Ça, c'est plus que sûr.

Je l'embrasse, lui demander si ça va aller pour conduire et on se sépare chacun de son côté.

Quand j'arrive au QG je suis étonné de voir Pink. Je me dirige sur lui.

- Tu es pas attendu toi ?

- occupe-toi de ton cul.

- C'est ce que je fais mec, car voir ma femme triste me tape sur le système. Elle est pas bien car son jumeau lui manque.

- Ouais et me prendre pour un con lui manque pas ?

Je soupire

- Ouais, bon on a merdé mais ce n'était pas voulu. Après que tu es voulu me coller une brebis dans les pattes, Raven a très mal réagit. On a voulu être que tout les deux et entre les merde du club et le quotidien on a pas vu le temps passer. Mais Raven a besoin de toi et elle est pas très bien.

- Pourquoi elle est pas très bien ? Il a un problème avec sa grossesse ?

- Non ... Vient

Je nous dirige vers notre bureau, Pink va s'asseoir à son fauteuil je ferme la porte, et je vais ouvrir mon coffre, je sors mon dossier ou il a toute ma vie. Je lui pose devant lui.

- Tu veux savoir pourquoi on s'est renfermer sur nous, voila une des raisons. J'ai présenté ma famille à ta sœur, car je ne voulais pas lui mentir sur qui je suis.

Pink

Je regarde tout le dossier et je comprends pas pourquoi mon ami ne m'a jamais rien dit.

- Pourquoi tu m'as rien dits ?

- J'ai essayé une fois et vue ta réaction, j'ai préférés rien dire.

- Ouais, je peux être très con par fois.

Soan rigole et je ferme le dossier.

- Bon, elle a quoi ma jumelle ?

- Écoute, je pense qu'elle voudra te le dire elle le même, mais Pink, je sais pas où tu en es sur l'acceptation de notre relation avec Raven mais sache que je vais lui donner mon cuir, et que je lui ai donné une bague.

Putain, pourquoi je suis étonné, Soan a toujours eu le béguin pour ma frangine. Et j'ai bien vue comment il la regarde s'est deux la dégueule d'amour.

Je ferme le dossier et le pousse vers mon ami.

- Tu l'as fait pleurer, je te bute, bon, elle est ou que j'aille me faire défoncer.

Ce con sourit,

- À la boutique, elles sont sur le point d'ouvrir.

Je soupire et me lève,tant la main à mon frère et meilleur ami.

- Je suis désoler pour ma réaction,

- Je suis aussi désoler, de n'avoir rien dit, c'était vraiment pas voulut.

- Ouais, bref, je vais voir ma jumelle.

Je vais à ma bécane et prends la direction de la boulangerie, prend des muffin au chocolat et je reprends la route pour la boutique. Quand j'arrive je suis bluffé la boutique et super.

Je rentre et je tombe sur ma jumelle les bras croisés.

- Je te préviens, je suis pas d'humeur à me prendre la tête.

- Cool, moi non, plus, alors mon neveux va comment ?

- Tes nièces vont très bien,

- Vous savez déjà le sexe ?... Attend, tu as dit tes ?

- C'est pour moi le sachet ?

Punky vient pour prendre le sachet, mais je lève au-dessus de ma tête.

- Mais !!

- Répond !

- Oui, deux bébé dans le même sac et non on sait pas encore le sexe à la prochain normalement, aller donne, je sens mes muffin.

Je lui donne le sachet et April nous rejoint amusé.

- Enfin, vous êtes pire que Lewis et moi.

- Oh, c'est bon, c'est pas la même chose,

- Non ? Je crois que oui, bon, ma belle je vais voir mon homme et je vais au club après pour répète, tu ne portes rien, tu laisses les gros bras faire le boulot. Et toi, tu es gentil avec notre futur double maman.

Je me prends une tape sur la tête avec un crétin.

Je souris et je suis content de voir ma sœur avec une amie, ça a toujours était compliqué pour elle ne sachant jamais si les filles qui l'approché était là pour être ses amies ou rentrées à nos soirée.

- Et je pourrais avoir un morceau ?

- Je nourris deux petits être et je sais pas si tu as vu le gabarit de ton pote, mais si ce sont des petits mecs, je dois manger.

Je souris, ma sœur est les muffin une grande histoire d'amour.

- On parle ?Je lui dis

- Ouais, tu veux savoir quoi ?

- Tout, ton point de vue... On m'a fait comprendre que c'était à cause de moi si tu n'as rien voulu me dire.

- Oui, au début, après Soan, m'a fait voir qu'il y était vraiment, et ça n'a pas était facile pour lui de me présenter sa famille, alors quand on est rentré on c'est un peu isoler.

- Je sais, il m'a tout raconté... J'ai fait le con, et mon pote a dû me cacher qui il était. Et toi, tu ne ma rien dis, tu te rappelles, on devait tout se dire, pas de secret entre nous.

- Oui je sais, mais pour une fois j'avais pas envie de partager ça, c'est à moi mon histoire.

- Je comprends,

Je m'éloigne pour regarder leur boutique et elle est vraiment belle, la partie de ma sœur est vraiment fille. Les murs sont gris et rose, des partie avec du papier peint avec des grosses roses, le sol en parquet clair. J'avance dans la partie d'April, elle est violet et noir, avec une déco baroque comme dans la partie de ma sœur.

- Vous avez fait un boulot de dingue, je suppose que vous êtes relier au QG.

Je lui montre les caméras.

- Oui, toutes la boutique et notre bureau, c'est vous qui géré toute l'informatique aussi.

Je souris, ça ne m'étonne même pas que mon frère à tout sécuriser.

- Euh, William.

Je me tourne, car ma sœur m'appelle par mon prénom, c'est que l'heure et grave, mais je sais déjà ce qu'elle va me dire.

Elle me montre sa main ou je vois une bague avec une belle pierre qui doit être un très beau diamant, mon pote, tu as géré.

- Belle bague.

- Oui, Raven sourit de toutes ses dents.

- Écoute oui je savais que tu finirais avec un des gars, tu as pas pris le pire bien au contraire, et en plus il a de la tune le salop, lui dis-je en rigolant.

Ce qui me vaut un tape sur bras, je rigole de plus belle et prend ma jumelle dans mes bras.

- Je suis heureux pour toi petite sœur.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant