Raven 21

1.7K 180 10
                                    


Ça va faire quinze jours que mon jumeau me fait la tronche alors, j'ai décidé que ça avait accès duré. Donc après notre visite chez mon nouveau gynéco, car celui qui me suivait était très bien pour un suivie comme ça, mais il me gonflait avec toute ces recommandation à la con. En gros, je ne devais plus rien faire, bon, il est proche de la retraite et vie avec son âge donc quand j'ai vu que je devais avoir un suivie à l'hôpital, je me suis dis que j'aller en changer. Et aujourd'hui et ma première visite pour mon suivie.

Je donne mon nom à l'infirmière et elle me dit d'aller dans le box 3 que la sage-femme aller venir me chercher. A peine la porte fermé qu'un homme qui doit avoir mon âge en tenue rose me demande d'entre dans le bureau.

- Bonjour, je suis le docteur Barbier, et mon collègue et sage-femme Isaac.

- Bonjour, mon conjoint va arriver, peut-on attendre un peu ?

- Oui, on va parler un peu, ça va le faire arriver. Vous êtes entrée dans votre septième semaine, avez-vous votre carnet de suivie de grossesse ?

- Non, je n'ai pas de carnet.

- On va vous en faire un, avez-vous vos bilant sanguin ?

- Non, plus

- On va aller au plus simple, on va faire tout ce qu'il a à faire. Me dit le docteur

- Avec- vous des gène, nausée, sein, douloureux ?

- Oui les seins un peu sensibles, et j'ai eu des petites crampes, dû au stress, mais ça va.

- Le stresse du à votre travaille ? me demande Isaac

- Un peu oui, mais dissont que bébé, était pas prévu et quand c'est le cas, je pense que c'est normal de réfléchir ci, il est raisonnable de donne vie à un petit être.

- Oui, tout à fait.

On fut couper pas des coups à la porte l'inférieure de tout a leur fait entre mon homme qui me sourit.

- Bonjour, je suis désolé du retard.

- Bonjour, ce n'est pas grave, nous fessons connaissance avec votre femme. Je suis le docteur Barbier, et mon collègue et sage-femme Isaac. Je ferais le suivi pour chaque trimestre et Isaac ferra le reste du suivi, bien sûr s'il y a le moindre problème, j'interviens.

- Avez-vous des questions, demande Isaac ?

- Des tonnes, répond Soan.

Ce qui fut rire le docteur et Isaac.

- On vous écoute ?

- Son autre gynéco, lui a dit qu'elle ne pouvait pas manger de viande, pas de moto, pas de sexe, enfin avec modération, et ce qui me parait plus que logique de pas porter de charge lourde.

- Alors on va faire un bilan pour savoir s'il y a des contre-indication.

Mais oui il a des aliment à éviter comme : manger des aliment crut comme le poisson, la viande ou même le fromage, c'est aliment peu contenir des bactérie. Donc si vous mangez des sushis vous, devriez-vous abstenir.

Pour la moto les avis sont partager je vous dirai que je ne vois pas de contre-indication sur des courtes balades, pour le moment je vous dirai jusqu'à votre quatrième mois. Pour le sexe il a pas de contre-indication. Nous dit elle avec un grand sourire.

- Je vous propose que Raven me suive, vous aller passer une blouse et on va faire les prise de sang et on passe a l'auscultation.

Je suis Isaac et une fois les prise de sang faite je passe sur la chaise de torture il m'ausculte et une fois fini ont et rejoint par la gynéco et mon homme. Isaac laisse la place a la gynéco pour l'échographie.

Soan me dépose un baisé sur le fond et nous regardons l'écran qu'il s'allume.

- Euh... Pourquoi il a deux têtards dans la poche. Demande mon homme


Cc petit chapitre désole, mais entre le boulot et le personnel, il me faudrait des double journée.  Bon week-end et très bonne fête aux mamans😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant