Je finis de m'entraîner avec Rayan et Crow, j'apprends beaucoup avec tout mes frères, je trouve ça super que chacun d'entre eux me fasse découvrir leur savoir. Et surtout, j'aime apprendre.
- Tu commences à prendre en masse, c'est bien.
- Oui avec le régime de Crow j'ai l'impression de prendre plus vite.
- Surtout tu prends pas de merde tu es jeune, ton muscle en a pas besoin. Me dit Crow
- T'en fait pas j'ai mon cuistot perso qui veille à mon alimentation, pas besoin de poudre dégue.
- T'as de la chance, on aimerait avoir une femme qui soit à la maison.
- Je sais que j'ai de la chance, Shark s'occupe de Darel comme un fils, rien qu'hier, il a organisé une soirée avec les ado du club, et régler le mal-être de mon frère. Il aménage son hangar pour nous, Darel a une salle de jeu et vidéo, dans quinze jours une piscine va être construite... Shark fait tout pour notre bien-être, je sais pas comment je pourrais lui montrer combien je suis redevable.
- Shark a morflé par le passé, rien que tu lui sois fidèle, que tu sois là pour lui, lui montre que ce qu'il te donne, tu lui rends à ta manière. On aimerait une femme qui soit là pour nous et pour la petite.
- Ouais, ça devait compliquer avec la chipie, approuve Crow.
- Bon en attendant, on devrait aller prendre une douche, on va être en retard pour la vendetta des régulières.
Comme prévu ce matin, on se rejoint tous au club, à 16h on prend tous la route pour le Lycée, sur la route tout le monde nous regarde.
Quand on arrive au club, il a déjà la plupart de frères. Je me gare à côté de mon copain. On rentre dans le club on rejoint Elijah, Lewis et Shark.
Lewis et Shark son mort de rires.
- Qu'es qui vous fait rire ? demande Crow.
- Que notre Prez ne va pas vivre lentement. Nous répond mon copain qui vient m'embrasser chastement.
- Vous ne devinerait jamais ce qu'il a fait ce con, rajoute Lewis.
- On vous écoute.
- Notre cher Prez faisait des travaux manuels quand ont et aller le chercher. Rigole Lewis.
- Chut, je vais le faire griller, râle notre Prez.
- Se con, a remplacé la pilule de ma sœur par de l'aspartame.
- Comment tu fais ça ? je demande ?
- Les plaque, tu peux les commander, après, je mets l'aspartame et je colle l'opercule.
- T'ai un homme mort, rigole Rayan.
- Et pourquoi tu fais ça ? demande Crow.
- April, m'a dit qu'elle était ok pour un bébé, mais continus à prendre sa pilule.
- En même temps vous êtes pas ensemble depuis longtemps, je lui dis, car je connais la raison, comme on a parlé tout les deux.
- Elle a dit qu'elle était ok, et toi, tu ne dis rien, je te fais confiance, me dis mon Prez.
Je lève les mains.
- Tu sais, j'ai parlé avec April, elle m'a dit pourquoi elle t'a dit oui, mais continus à prendre la pilule. April voudrait avoir du temps à vous deux.
Ezio
Les cours du matin sont enfin finis, on se rejoint tous devant la cafeteria pour manger, chacun son plateau en main on va à notre table dehors.
- Euh, salut
On lève la tête sur le nouveau qui est dans ma classe.
- Je peux ?
- Tu peux, mais tu vas t'afficher, lui répond Charlie.
- Oh, je m'en fous, en plus mon géniteur ferait partie de votre club.
- Je veux tout savoir ! Lui dit Alba qui se décale pour lui faire une place.
- Merci, je m'appelle Sean.
- Darel, Charlie, Alba et Sacha et moi, Ezio, on est en classe ensemble.
- Oui, j'ai repéré ton cuire
- Donc ton père et un Sons of Satan ? Je lui demande.
- Ma mère sortait avec un mec et quand elle lui a dit qu'elle était enceinte il s'est barré. J'ai voulu le voir pour lui dire ce que je pense de lui et ma mère a engagé un privé. Trois jour après on a eux le président des Sons of Satan d'Orlando qui voulait savoir pourquoi un privé était venu le voir. Ma mère lui a expliqué la situation, on a apprit que mon géniteur avait postulé, mais qu'il était partie sur Vero Beach. Le destin a fait que ma mère à hériter d'une ferme ici.
- Il s'appelle comment ton daron ?
- Joel Lines
- Ça ne me dit rien.
- Le mec qui est venu chez nous, nous a dit d'aller voir un Elijah, que si mon géniteur était chez eux sous un nom de route, il n'a que le Président du club mère qui pourrait nous dire ou il est.
- C'est mon frère, je peux lui demander de vous voir si tu veux ?
- Ça serait cool, ma mère est déborder, ça fait cinq mois qu'elle est là et elle n'a toujours rien fait.
- Je lui demande tout à l'heure.
On continua à faire connaissance et ont repartie chacun dans nos cour, l'après midi Sacha était avec moi en mécanique et Sean était avec nous.
- Tu veux être mécano ?
- Non, pas vraiment mais étant seul avec ma mère je veux tout faire pour l'aidé alors j'ai pris des cour en plus, comme le bricolage et la mécanique.
- Elle a jamais refait sa vie ?
- Non, enfin oui mais ça a pas collé, disons que... Laisse tomber.
Je le regarde et je vois bien qu'il a un truc qui le dérange. Mon pauvre je crois qui va vite déchanter quand il va connaitre le club.
- Et vous tout vos pères sont du club ?
- Ouais, mon père est l'ancien président et mon arrière-grand-père et le fondateur.
- Pour moi, c'est aussi de père en fils, rajoute Sacha.
- Les gars, on parle moins et on bosse plus, râle le prof.
L'heure de mécanique passe vite et la sonnerie retenti, on range nos affaire et on passe au vestiaire.
- Tu a une caisse ou on vient te chercher ? Je demande à Sean
- J'ai ma voiture,
- Tu veux venir avec nous on va au club
- Je sais pas,
- On ne peut rien dire pour le moment je vais voir mon frère il ne dira rien.
- ..., Ok
On sort et on va a nos voiture, Sean va chercher la sienne et on attend les autres. Des vrombissement nous fait tourne la tête et j'en reviens pas une dizaine de motos vient ce garé devant la porte du bahut.
- Wow!!
- Putain, je le sens pas, râle Sacha.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...