Rachel est dans son 6ᵉ mois, tout se passe bien, elle a une grossesse facile et entre nous tout va bien, on a appris à se connaitre, Rachel, elle a appris à se faire confiance et elle évolue de jour en jour comme son caractère, elle est douce, mais elle s'affirme plus... Et j'aime ça.
- Mec, ton frère, t'attend.
- Merci, pas trop stressé, le grand jour est dans deux semaines
- Non, il me t'arde que ma Rainbow porte mon nom. Et toi, tu en es où ?
- On vient d'apprendre qu'on va avoir un petit mec, il a bien voulu se faire voir en fin !
- C'est cool, tu vas voir le jour où tu l'auras dans les bras, il aura plus que lui, ton monde sera que pour lui.
Je souris comme un débile ça plus le temps passe et que je vois notre bébé grandir, il me tarde qu'il soit là.
- Oh, le pipelette j'ai pas toute ma vie, je dois retrouver ma femme avant qu'elle m'en fasse une.
- Elle est a la boutique, lui dit Soan.
- Putain, elle me tue.
Je me retiens de rire, April ne tient pas en place, mon frère passe son temps à la chercher.
- Bon, suis-moi.
Elijah e conduit à la vielle grange à côté du QG.
- Avec papa, on se demandait ce que tu voulais pour l'an prochain, ?
- Je vais suivre les cours du soir et me former électronique personne ne le fais au garage.
- C'est une bonne idée.
- Et je voudrais commencer mon intégration... Et je voudrais te demander un truc ?
- Je t'écoute.
- Quand j'aurai fait mes preuves et que la place sera disponible, je voudrais être l Secrétaire du club.
À la tête de mon frère, il ne s'attendait pas à ça.
- Je peux savoir pourquoi ?
- En parlant avec Jay, j'ai découvert qui en savait bien plus sur le club que moi. C'est notre grand-père qui a fondé ce club et je ne sais presque rien.
Elijah me sourit et me tend un tube.
- Avec papa, on a réfléchie a votre citation, Rachel va avoir 40 minute de route pour aller au salon, avec un nouveau-né il en est pas question. Alors, on a pensé a cette grange, les fondation son senne, et là, tu as des plans type qui peut être fait.
- Tu es sérieux ?
- Oui, il nous reste trois mois, pour faire les travaux. Les vieux vont le commencer avec une équipe ci, vous validez, on commence demain.
Je n'ai pas le temps de répondre que la sonnerie de nos portables sonne, elle nous indique que les flics entre dans le QG.
Quand on arrive on ce fait menotté, je vois que c'est le FBI.
- Nom, prénom ?
- Elijah Regan. Je suis le président de ce club.
- Chef, je l'ai !
Je commence à baliser pourquoi le FBI en veut a mon frère.
- On me reproche quoi ?
- Séquestration d'une mineur et viol.
Elijah rigole.
- Attend mon frère, tu ne sais pas de qui il s'agit, Rigole Lewis.
- Il n'a rien de marrant, embarquez-moi tout ça !
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...