Jay me demande de le suivre alors que Ezio râle.
On va dehors et Jay me tire la chaise de la table de jardin.
- Tu m'as parlé de tes cauchemars, je t'ai un peu raconté mon histoire. Ce que je suis devenu est dû à mon passé, de ce que j'ai subi. Je voudrais savoir si tu as besoin d'avoir des réponses ou de le voir souffrir ou les deux.
Je me mords la lèvre, que va-t-il pensé de moi ?
- Je ne te jugerais pas, mais si, tu veux que je t'aide, car je peux te dire que ton mec ne veut pas que tu approches de ton vieux.
- Les deux, je veux qu'il ressente la souffrance que j'ai eue, je veux qu'il sente la vie partir de lui ... Et je veux savoir où est ma mère pour que je puisse l'enterrer comme il se doit.
- Ok, tu veux lui faire ou assister ?
- Je ne sais pas ce que je serai capable de faire, ça me fait peur comme je trépigne d'impatience de le voir souffrir.
- Bien, va organiser la garde de ton bébé et passe de vêtement que tu ne regretteras pas.
Quand je me lève, je vois mon homme, les bras croisés, posé sur la chambranle de la porte.
- Va juste profiter de Elivio ma mère arrive.
Quand je passe à ses côtés, il me prend par la taille.
- Je veux que dès que c'est trop pour toi, tu rentres à la maison.
Je dis oui et je vais voir notre fils.
Laly la maman de mon chéri arrive, on la laisse avec notre bébé et nos boules de poil.
Ezio me prend la main et sans un mot m'entraîne à sa suite. On entre dans le hangar, lève la une trappe et on descend des escaliers. Je vois Crow, Ryan,Puch et Shark.
- Rachel, Jay va être avec toi, il a Niki qui va être présente. Me dit Shark
- On reste là, à tout moment, tu sors, on te ramène chez toi. Rajoute Crow.
Je me tourne vers Ezio, et passe mes bras autour de son cou.
- Je voudrais que tu restes là.
Ezio, soupir, me serre contre lui et me dépose un baiser sur ma tête.
Puch ouvre la porte et je rentre dans la pièce. Mon père est accroché par les poignets en slip.
- Petite maman,
Niki vient me prendre dans les bras.
- Alors, notre petite maman a des questions et tu as le choix, le premier, répondre ou ne pas répondre et avec mon amie, on va jouer avec toi.
- Je n'ai rien à dire !
- Bien, alors on va commencer, tu vois cet appareil, il simule les douleurs de l'accouchement de la femme. Jay ?
- Avec plaisir.
Niki donne une mallette que Jay ouvre, il pose des patchs sur le bas ventre et le dos.
Niki me donne une petite télécommande avec deux boutons plus et moins.
- Où est maman ?
- À sa place. Tu ne vas pas faire du mal à ton père ?
- Et toi, voler mon fils, ça t'a pas gêné de me faire du mal ! Tu aurais pu le tuer...
J'appuie sur plus, mon père ne réagit pas, donc j'appuie encore et encore, il commence à crier.
J'attends un peu et arrêt la machine,
- Où est maman ?
La tête de mon père tombe comme s'il était au bout de sa vie.
- .........
Je rallume la machine, mon père hurle, Jay sourit.
- Sérieux !! Et ta mère a supporté bien pire pour te foutre au monde.
J'appuie au maximum, il hurle, bouge dans tous les sens. Je coupe et je le vois pleurer.
- Elle est avec le grand chef.
- Quoi ?... Elle est en vie ?
-....
Je prends le pistolet qui a sur la table et le pointe sur sa bite.
- Où est-elle ?
- A ... à la maison mère,
Je tire.
Cc petit chapitre pour ne pas vous faire trop attendre. Je suis débordé entre la vente de ma maison et la recherche d'une nouvelle plus le quotidien mes journées ne sont pas accès longue....🤔🙄
Sinon, je ferais bien un petit point de vue de Niki qu'en pensez-vous ? 😘😘😘😘😘
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...