Elijah 4

3.7K 246 5
                                    


April tire sur mon t-shirt et on s'embrasse de nouveau une fois de plus à bout de souffle nos lèvres se sépare.

- Je n'ai jamais ressenti ça, Elijah... Dès que tu m'as touché une chaleur est entre moi, je ne sais pas ce qui va ce passé, mais je te veux.

- C'est tout ce que je voulais entendre.

Je reprends mon assaut et nos vêtement vole dans la chambre, je n'ai qu'une envie découvrir son corps.

Mes lèvres vont dans son cou que je mordille. Ma main par à la rencontre de son intimité.

- C'est pour moi bébé que tu es si trempé ?

- Eli...

J'enfonce deux doigt en elle, ma bouche capture son téton durci de plaisir. Ses seins son ferme, a bonne taille pour mes mains, n'y trop petit, n'y gros. Je torture ses seins et je descends à son intimité.

Ma langue la goute et pour la première fois de ma vie, je prends plaisir à lèche la femme qui est dans mon lit. Je lui donne son premier orgasme. April me tire sur mes cheveux, je grogne.

- Je veux te gouter moi aussi.

- La prochaine fois,

Je remonte et la pénètre d'un coups de rein, April se cambre et un gémissement commun perce le silence de la chambre, je ne peux pas me retenir et je veux la possédé.

- Oui, oui Elijah, je vais... Ouiiiii

April jouit, j'accélère et viens à mon tour.

Je ralentis mon va-et-vient, fini par m'écrouler en prenant appuis sur mes bras

April, caresse le bas de mon dos.

- Tu es à moi, April Milano

- Je ne connais même pas ton nom de famille.

- C'est vrai que tu devais connaitre ton futur nom de famille.

April, glousse.

Je me retire et je me lève pour aller dans la salle de bain, prend un gant et je nettoie ma belle. Retourne me coucher et la prend dans les bras

- Je m'appelle Elijah Regan, j'ai 34 ans. Président des Son of Satan, club fondé par mon grand-père. J'ai une sœur et un petit frère. Mes parents son ensemble depuis qu'ils ont 18 ans. Je suis tatoueur... Hum, on est dans la maison de mes grand-parents que je retape à mes heures perdu. Quoi d'autre, je ne sais pas, tu veux savoir quoi ?

- Lewis m'a dit comment ça ce passe au club...

- Je ne suis pas un saint, mais je ne suis pas comme beaucoup de mes frères, je n'aime pas baiser les rame de métro. Et toi dit moi ce que dois-je savoir.

- J'ai 23 ans, un frère, ma mère et morte et mon père à couler dans le chagrin. Lewis ne la pas supporter alors, il est parti de la maison. Il y a un an, la police m'a appelé pour me dire que papa était à l'hôpital, on l'avait retrouvé à moitié mort dans la rue où il vivait. Après être remis sur pied, il a bien voulu aller en centre de désintox. Il va beaucoup mieux, il vit dans un foyer avec plusieurs personne qui ont des dépendance. Je sais que Lewis lui en veux, mais je crois qu'on ne peut pas imaginer ce que c'est de perdre l'amour de sa vie. Jusqu'à maintenant, je vivais un peu pour mon père. Et il y a eu Marc, j'ai cru au début et j'ai vite compris que Lewis avait raison. J'ai fini mes étude et je comptais ouvrir un shop avec l'argent que me donnait mon frère tout les mois.

- Un shop ?

- Oui, un sexe shop.

Je reste un moment sans réaction ce qui fait glousser April.

- Je ne sais pas si je dois te le dire, mais disons que j'aime... Beaucoup le sexe et je suis... sans tabou.

- Je vois, on verra tout ça... plus tard, mais très intéressant. Lui dis-je avec un grand sourire.

April bâille.

- Aller bébé dort, on a toute une vie pour se découvrir.

Je suis réveillé par la lumière du jour, les rayon du soleil entré dans la chambre. Mon regard se pose sur la femme à mes côté et je souris, je n'ai pas rêvé, elle est bien là dans mon lit.

Hier, quand elle est entrée dans mon bureau, mon cœur à rater plusieurs battement, j'ai su que c'était elle. J'espère que Lewis va bien le prendre, je sais que je vais m'en mangé une bon ça, ça va entendre comme il ne peut pas le faire.

Ma main caresse son bras, il me tarde de posé ces courbes sur papier, peut-être même noircir son corps de déesse. Je la couvre et sors du lit.

Je descends, range le salon, et vérifie que mes frères non pas fait de connerie cette nuit. J'envoie un message à Elly qu'elle me prévoit un parloir rapidement et je commence à faire le petit déjeuner.

Une fois mes œuf et bacon cuit le café dans les tasses, je monte le tous dans la chambre.

J'ouvre la porte et je vois April qui aller ce levé.

- Bonjour, lui dis-je.

April tourne la tête et me sourit.

- Bonjour,

- Tu as faim ?

- Oui, très faim même.

On ce met dans le lit et on mange, tout en discutant, on va prendre notre douche chacun de notre côté, c'est plus sage si je veux être à l'heure pour mon rendez-vous. Une fois fini, je vais dans la chambre d'April, il va falloir que je lui mette ses valise dans le dressing.

- Bébé, tu es prête ?

- Ah, je me demandai, Lewis m'a donné cela, il m'avait dit que je devais le mettre ci, je venais au club.

Je grogne en découvrant le cuir que mon ami a fait à sa sœur.

- Quoi ?

- Rien, non, tu n'as pas besoin de le mettre le cuir, du moins pas celui-là je fais faire le tien dès aujourd'hui.

- Elijah, tu ne penses pas qu'on s'emballe un peu ?

Je prends April, par la taille.

- Non, je ne le pense pas, pour la première fois de ma vie, je sais que s'est toi, je ne peux pas expliquer et je suis prêt à tout pour que tu restes prêt de moi. Tu doutes ?

- Non, pas vraiment, j'ai surtout peur... Comment ça va ce passé avec mon frère et ton club... Et les mecs qui me cherchent.

- Lewis, je m'en occupe, le club, on va en parler et les mecs qui te cherche, on va régler le problème. Bébé, laisse nous une chance.

April me sourit, se met sur la pointes des pieds et m'embrasse

- J'ai quand même un peu peur.

- Et je suis là. Aller, on est partie.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant