Ezio 50

1.2K 138 5
                                    


Je sors de l'appartement avec mon père le sourire aux lèvres.

Je me prends une tape derrière la tête et je regarde mon père.

- Je devrais te botter le cul, tu fous cette gamine en cloque et tu la sautes alors qu'on est dans le salon à vous attendre... Petit con.

- Alors pour commencer, ne parle pas de Rachel comme ça, papa, elle est pas comme les autres.

Mon père me sonde, et il se passe la main sur le visage.

- On est pas dans la merde, tu es amoureux.

- Je sais pas, je l'ai jamais été, mais je sais que quand elle est là je me sens calme, je n'ai envie que de l'avoir près de moi. J'ai pas encore conscience que je vais être père, mais une choses est sur papa, je ne veux plus la voir pleurer, ça me vrille le bide.

- Bien, on va discuter de votre avenir, car un bébé ça coute de l'argent. Tu vas bosser, je vais aller voir ton frère. Et vous allez vous installer à l'appartement, ta mère va tout, vous préparez.

- J'espère que Rachel ne sera pas trop choque.

- Fils, si tu veux qu'elle fasse partie de ta vie, tu vas devoir la plonger la tête la première dans notre monde.

- Je sais, c'est juste que son père la mise dans une bulle... Elle est si douce,

- Douce ne veut pas dire qu'elle ne peut pas vivre dans notre monde après tout, elle porte un future biker peu être.

Mon père me tape le dos et me laisse, je rentre dans le garage et Pink me salue alors qu'il est au téléphone. Je passe mon bleu de travail et je vais regarder le tableau.

Je vois que j'ai deux voiture pour ce matin alors, je commence, sans attendre les autres plutôt, j'aurais fini plutôt, je retrouve Rachel.

- Salut, déjà au boulot, me demande Sacha

Je m'essuie les mains et serre la mains de mes amis.

Ils vont se changer, et Sacha vient me demander ce que voulez Rachel.

- Je vous le dirai ce soir, on se fait une pizza ?

- Ça marche, j'envoie un message à Alba, me dit Sean

- Pourquoi tu fais de si grand mystère ?

- Charlie mon amis, tu perds du temps, je ne dirai rien.

Je remis le nez sur ma vidange et j'entends Charlie râler. De tous, c'est lui le plus impatient.

J'ai envoyé plusieurs message à Rachel et à Josh pour savoir si tout aller bien, mais rien pas de réponse.

Je me prends un café quand je vois mon frère me faire signe de le suivre dans le bureau

- Ferme la porte,

Elijah, se pose sur le canapé et je me mets face à lui.

- Je t'écoute.

- J'ai mis Rachel enceinte.

- Mais encore ? Elle sort d'où ?

- C'est une nouvelle et dès que je l'ai vue, je voulais l'avoir. On est sortie ensemble une fois, et le lendemain, elle est venue me voir limite en panique, m'a dit qu'elle ne pouvait pas donne suite, car son père aller me faire chier. Je n'ai rien dis, mais franchement, ça m'a fait chier, et quelque temps plus trad, elle est venue a une soirée et j'en ai profité, on a parlé, elle m'a dit comment ça se passait chez elle, que son père diriger tout, limite son futur mari était choisi... Elle m'a avoué qu'elle était vierge et qu'elle ne voulait pas coucher avec un mec qui aller sans contre foutre et d'une chose a une autre... Bah il a un bébé en route.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant