Je plis le linge de notre bébé, ça va faire un mois qu'il est a hôpital, il est hors de danger et on attend que les médecins nous disent que notre petit Elivio. J'ai l'impression que ma vie tombe en morceaux. Nos journées ce passe toujours pareil, chacun son tour, on passe l'après-midi, le soir, on se rejoint et on fait un câlin tous les trois, donne le biberon a Elivio, on le couche puis on rentre, on mange et on se couche. Quand je commence à m'endormir, il quitte le lit et il revient avant que le jour se lève.
- Bébé ?
Je lève la tête étonnée de le voir et surtout de m'appelé comme ça.
- Hum,
Ezio me sourit et me tend la main. Il nous amène dans la vielle grange qui a pris un coup de jeune, je sus étonner de voir la grange peinte en grise, un petit chemin de cailloux blanc avec une herbe qui vient d'être tondu.
- Le jour mon père et tous les freres on travaille et moi, je fessais la nuit.
Ezio ouvre la porte et me laissa entrer.
Les murs de brique étaient peints en blanc, les poutres étaient vernies en claire. J'avance, dans le salon, qui donne sur une cuisine ouverte. En grise et blanche.
- C'est très beau.
- On a pris toutes les couleurs que tu avais choisies.
Je me tourne les larmes aux yeux.
- C'est là où tu étais ?, dis-je tout bas.
Ezio vient me prendre dans ses bras.
- Tu pensais que j'étais où ?
- ...,
Je garde la tête basse, mais il me releva le menton.
- Je t'ai dits qu'il avait que toi, un jour, je te donnerais mon cuir quand je serais pris dans le club et je te donnerais aussi mon nom pour que tu portes une jolie robe de princesse comme tu l'as rêvée.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
- Je ne savais pas comment gère, j'ai faits comme il me semblait bien.
Je pose ma tête sur son torse.
- Je t'aime, et je veux juste qu'on soit réunie, que notre bébé est sa maison, que toi, tu souris comme avant.
- ...
- On finit, car demain, tu dois aller avec mon frère chercher de quoi remplir notre maison. Raven va nous donner des trucs des jumelles, et tout le monde nous donne des meubles et ce qui manque demain après-midi on ira le chercher ensemble.
Ezio, me fie voir notre chambre avec le papier peint que j'avais vue, je sourie.
- Tu n'as pas peur de dormir dans une chambre de fille ? Dis-je amusé
- Je me fous de dormir avec des roses t'en que je vois se sourire.
- Ce sont des pivoines.
La chambre a un grand mur avec de grosses pivoines roses sûr font gris. Les murs en rose. Sur le fond, il a une salle de bain ouverte, qui et couper avec des poutres peintes en grise.
- C'est magnifique.
- Soan, m'a dit que les femmes avait besoin d'un dressing.
Il allume la lumière, sur un grand dressing superbe.
- On a un côté chacun. Vient,
On monta sur le palier il avait trois portes. Ezio ouvrit la première et je reconnus le papier avec la foret et les renards, le reste de la chambre était d'un bleu profond.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...