Elijah & April 11

2.9K 209 15
                                    


Je la regarde, putain cette femme... ma femme. Sa bouche, son entre et mon paradis. Ma main entre dans ses longs cheveux que j'en roule autour de mon poignet. Je lui fais relever la tête, ma bite claque sur mon bas ventre.

- Je ne veux pas venir dans ta bouche, je veux te remplir bébé.

- Prends-moi alors.

Je la tire sur moi, elle vient s'en piller sur moi. Ses mains sur mon torse, elle va et vient sur ma queue. Je me relève et prends ses tétons dans ma bouche, je joue avec ses derniers. Les gémissement d'April résonne contre les murs de notre chambre.

- Je vais venir,

Elle met sa tête dans mon cou, ses parois compris ma queue. Je nous fais basculer
Pour me prendre en elle, mon va-et-vient devient incontrôlable, ma bouche dans son cou pour délivrer le grognement qui ne demande cas sortir.

Appuyer sur mes coudes, nos respiration revient à la normal, je me retire sous le gémissement de ma belle, je me lève, passe un coup sur ma queue et prend de quoi nettoyer April, je lui passe un coup de gant et retourne dans la salle de bain pour met le gant au sale. Je me couche à ses côtés et elle vient dans mes bras, son doigt parcours mon tatouage.

- J'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui... Je sens mon cœur battre, j'ai des papillons dans le ventre...

- Tu veux consulter, lui dis-je amusé

Elle me pince ce qui me fait rire. Je lui fais relève la tête, caresse sa joue.

- Pour la première fois de ma putain de vie, j'ai une femme dans la peau... Je t'ai dans la peau. C'est fou et je le sais, mais je t'aime.

Je nous fais nous relever pour être l'un en face de l'autre. Je prends la boîte sous le lit et lui donne. April sourit en l'ouvrant.

- Même ci, il est provisoire pour moi, il est plus que vrai.

- Alors, on est fou tout les deux. Je t'aime aussi Elijah

On s'embrasse et cette fois se n'est que de la tendresse. On se câline jusqu'à qu'on s'endorme. Dans la nuit le vibration de mon téléphone nous réveille.

- Ouais.

- Salut prez, je suis rentré.

- Je suis heureux de la savoir.

April, se lève et prend mon tee-shirt, sort de la chambre.

- Ouais, je suis avec mon pote, je peux lui donner une chambre au QG, je pensais que tu serais là.

- Installe ton pote comme un coq en pâte mon frère. Je te laisse, va te pieuter, je serai là à la première heure.

April revient avec deux petites bouteilles d'eau, elle m'en donne une et vient se recoucher.

- Je savais pas que tu gères une auberge.

- Lewis a raison, tu es infatigable.

- Tu n'as pas idée. Sinon tout va bien ?

- Oui, je pourrais te laisser Lilou demain matin ?

- Hum, pas de problème, je dois retrouver Punky.

- Très bien, surtout, tu mets ton cuir, mais surtout tu restes avec les gars.

- Oui, je te l'ai promis.

April éteint la lumière et on se recouche. Au lever du jour, je dépose un baisé sur son front et je vais me préparer et part aussitôt pour le QG.

Une fois sur place, je vais à la cabane, passe par la trappe secrète, longe le chemin sous terre et arrive au hangar qui a l'autre bout de la rue.

- Salut prez, pile au bon moment.

- Salut, alors ?

- On la bien préparé, il kife le poppers, rigole Chase

J'entre dans la cellule, et je vois l'autre fils de pute, de violeur. Mes frères l'on attachait sur une table avec le fous. Ce mec n'a pas d'âme, il prend son pied à violer les violeurs, leur faire ce qu'ils ont fait a leur victimes.

Otis, lui enfonce un gode qui est franchement énorme, putain le mec va plus se sentir chier.

- Otis ?

- Oh, Prez, il est à point, le petit le con a même prit son pied. Mais comme tu peux le voir là, il apprécie moins.

Otis rigole alors que l'autre hurle sous sa boule qu'il a dans la bouche.

- Ok, je te laisse jouer avec et faire ce qu'on a dit.

Je laisse mes frère et retourne au QG, avec Chase un a un rendez-vous qu'on doit pas manqué.

April

La matinée ce passé à tout installer, Lilou embête les garçons qui lui rendent bien.

- J'ai la dalle, la commande doit être prête. Me dit Punky,

- Je vais aller la chercher, je peux pas laisser mini toi mourir de faim.

- Je vais venir avec toi, il doit avoir plusieurs sacs.

On sort sous le regard de Soan, Punky passe en lui fessant un doigt

- Je vois que ça va mieux entre vous.

- Attend que je chauffe là.

Je rigole, cette fille est pire que moi. Quand on arrive a la sortie du rassemblement, on fait à peine deux pas qu'un fourgon nous bloque le chemin.

Je sens un bras autour de mon cou. La porte du fourgon s'ouvre sur deux hommes.

- Monte ou on plante ta copine, me dit l'homme qui a passé son bras autour de mon cou.

- Putain vous savaient ce que vous veniez de signer votre arrêt de mort. Leur dit Punky.

- Ne lui faite pas de mal,

Il donne une coup de crosse de leur arme sur la tête de Punky qui tombe au sol. 



Cc petit chapitre, mais je voulais, vous donne la suite.😘😘😘😘😘😘😘

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant