Elyn 33

1.5K 161 5
                                    


- Maman je dors chez Ezio.

- Quoi ? Mais ce n'était pas prévu !

- Oui, mais vu que je ne veux pas être témoin de son qui pourrait me traumatiser à vie, je dors chez Ezio.

Je sens mes joues devenir rouge.

- Je, je ne vois pas de quoi tu parles, dis-je innocemment.

- Maman, je suis pas un pro, mais j'ai quand même des yeux et je sais reconnaitre quand un mec à la dalle est là, tu en as deux. Donc Lilou dort chez sa copine et moi chez Ezio.

Sean me dépose un baisé sur la tête.

- Bébé, on peut rentrer ?

Je me tourne sur Ryan et Colin tout sourire.

- Ça vous fait rire ?

- Que ton fils a un regard de...

Je me bouche les oreilles.

Le deux me regardent mort de rire

Je me dirige vers ma voiture ne voulant pas entendre les bêtises des garçons, non mais Sean est encore un bébé et il ne voit rien du tout.

À penne sur la route que deux motos sont derrière moi tien, je me demande bien qui ça peut être ?

Arriver chez moi je me fais sortie de la voiture et en un temps trois mouvement, je suis dans ma chambre sur mon lit avec mes deux apollons. La bouche de Ryan vient se plaquer sur la mienne, et il fait courir sa langue avec la mienne.

- Putain que tu es bandante, me murmure Colin

Il fait glisser sa main le long de mon ventre et ses doigts viennent caresser ma cuisse. Ma robe remonte sur mes hanches.

- Mais c'est très sympa ça, ajoute-t-il.

Avant de partir, j'ai mis un string à ficelle sur les hanches

- Le premier soir où on t'as vu, on a sus que tu serais notre femme, tu es une déesse Elyn. Je m'en souviens de cette nuit-là elle est gravée dans ma mémoire. La plus belle nuit de ma vie et la prochaine sera quand tu porteras notre enfant. Me dit Ryan droit dans le yeux.

Nos vêtement vole dans la chambre, la bouche de Colin se pose sur mon tétons droits, excités, Ryan lui sur le gauche, leur langue me titille, leur mains me caresse, ma peau me brule.

Je caresse leur queue, ils m'ont tellement manqué, leur caresse, leurs baisés tout m'a manqué chez eux.

Ryan prend place entre mes jambe et Colin approche sa queue fièrement dresser de ma bouche.

- Tien ma puce, je sais combien tu aimes nous sucer quand l'autre de lèche.

Je me fais pas prière, c'est vrai que ça m'existe dés plus haut pont.

Ryan joue avec mon clito alors que ses doigts jouent avec la rosé.

Je prends Colin le plus loin que je peux ses hanche bouge me donnant le rythme il grogne de plaisir et je ne reste pas en reste quand la légère morsure sur mon clito, mais donné.

- Elle est prête, grogne Colin

- Oh que oui, je gémis.

Une tape sur mon cul me fait gémir de nouveau, Ryan se pousse et colin prend ma place je viens sur Colin qui serre le dent.

- Ma puce je vais exploser dans pas longtemps.

- On a une nuit entière le garçons.

La bouche de colin vient ce posé férocement sur la mienne et je sens la queue de Ryan entre en moi. Je vais jouir.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant