April & Elijah 17

2.9K 199 3
                                    



Ça va faire un mois que je fais la gueule à mon frère, je n'ai pas envie de lui parler.
Elijah à fait une tentative, mais c'est vite dis qu'il valait mieux pas me parler de Lewis. Donc même si j'ai le moral dans les chaussettes, je tiens bon.

Mais aujourd'hui, je suis contente, car mon père vient me voir, il m'a appelé, il l'y a quelques jours, pour me dire qu'il allait venir. C'est un très grand pas car il ne sort plus du centre. Dès que j'entends le bruit d'une voiture, je me précipite dehors, je suis étonné de voir la voiture de mon frère où il aide notre père à sortir de celle-ci.

- Salut.

Je ne réponds pas à Lewis et je vais prendre mon père dans les bras.

- Bonjour papa.

- Bonjour, ma prunelle, dis-moi jeune fille, ne t'ai-je pas appris la politesses. Il me semble que ton frère t'a dit bonjour.

Je suis étonné de la réaction de mon père et répond à mon frère.

Nous allons dans le salon ou Elijah ce présente à mon père.

- Alors c'est toi l'homme courageux de supporté ces deux là... Merci !

Mon père prend mon homme dans ses bras et lui murmure à l'oreille. Elijah acquise et nous laisse.

Une fois tout le monde installé, je serre le café.

- Je sais que cette famille est partie à la dérive par ma faute. Depuis que ma douce Elvire n'est plus de ce monde, je ne suis pas un père pour vous deux et je suis désolé les enfants, c'est dernier temps j'ai beaucoup parlé avec Lewis, chacun de nous a vécu notre prête comme on a pu et pas des meilleurs des manières. Mais je sais comment il est possible de repartir de bons pieds. Je voudrais voir mes petits enfants et connaître un peu de bonheur, car j'ai enfin compris que votre mère n'aurait pas voulu tout ce qui s', c'est passer, elle m'aurait mis un bon coup de pied au cul !

- Je suis désolé petite sœur,

Mes larmes coulent sur mes joues et je vais dans les bras de mon grand frère.

- Pardon, pardon, mes paroles, ont dépassé ma pensée, tu es ma princesse. Je peux pas te voir comme une femme.

Je pouffe et renifle.

- J'aurais dû te le dire et pas te mettre devant le fait à complies.

- Bon, maintenant que tout est éclaircie, peut-on me présenter mon gendre et ma belle fille ?

- Elly va arriver papa,

- Je vais chercher Elijah.

Je laisse mon père et mon frère pour aller dans le bureau de mon homme. Je frappe et il me dit d'entrée.

- Ça va ?

- Ouais, Soan m'a demandé un rendez-vous avec Pink pour lui dire, Punky a des complication, dû au stress.

- Merde, en même temps ça va commencer à se voir.

- Oui, c'est sûr, c'est pas quelque chose que l'on peut cacher très longtemps.

Je vais sur ses genoux et il pose sa tête sur ma poitrine.

- Et toi ça va ? J'ai toujours un VP car là, je vais en avoir besoin.

- Oui, tu l'as toujours, et papa voudrait te connaitre.

- Allons-y alors.

On passe le reste de l'après midi à papoter papa, racontent toutes nos bêtises, ce qui fit bien rire Elly. Lewis en à profiter pour nous annoncer qui l'avait demandé Elly d'être sa régulière et cette fois officiellement, car il a fait ça demande quand il était allé en prison. Il attend que l'agresseur de la petite sœur Elly passe devant le juge pour organiser une petite fête.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant