Tout est prêt, les sacs dans la voitures, les chipies dans la voiture. Ma belle sur mon épaule à râler, et hop dans la voiture.
- Pitt, mais je peux savoir ce qui te prend ?
Je souris l'attache et les chipies rigolent. Je fais le tour et passe derrière le volant.
- Bon, Pitt ?
- Ma chérie, mon bébé, je t'ai demandé trois petits jours alors vu que je suis ton patron, je t'annonce que tu es en vacances, c'est cool non ?
Lili ouvre et ferme la bouche, les chipies murmurent en bouffant et leur mère leur lance le regard de me chercher pas, ce qui fait encore plus bouffer les filles.
- Alors, je t'informe le programme, quand on arrive, le chipies range les course que l'on a fait, toi, je t'ai pris ta tablette, donc tu finiras de lire ton chapitre, voir commencer un ou des autres. Moi, je vais préparer tout pour ce soir, en fin de journée je te prépare un bain, et on mange tout les trois.
- Bon, programme, et pour demain ?
- Ah, bah ça, ça va dépendre de ce soir.
- Quoi, pourquoi ?
- Alors, les chipies, on a pas eu le temps de parler de la maison que l'on a visité hier soir.
- Elle est jolie mais elle est loin des copains.
- Et les chambre, elles sont petites.
- On a pensé la même chose avec maman.
- On va jamais trouver, ronchonne Maëlys.
- Si vous êtes pas pressé et que vous voulez bien remonter vos manche, j'ai peut-être une maison. Enfin, Wlof a une solution.
Je jette un œil a Lili qui a un grand sourire.
- Tu nous dis ton secret ma Puce.
- Ce matin, quand je suis passé a l'agence pour déposer tes clés j'ai croisé Wlof qui y allait pour mettre la maison de ses parents en vente. Quand je lui ai dit qu'on cherchait une maison dans le quartier d'Elijah, il m'a proposé de la visiter. Elle est plus grande que ce qu'on cherche, mais elle a tout des grandes chambres, un jardin pas trop grand, ce qu'il faut pour les filles et peut-être un chien, un hangar pour toi, et surtout une toile vierge pour refaire la maison comme on veut.
- Et le prix ? je demande
- 95000$ de base, c'est ce qu'il voulait demander, mais pour nous il m'a dit qu'il verrait avec toi.
- Je vois la maison, et le prix est déjà bas, après il faut voir les travaux.
- Wlof, m'a laissé les clés, on ira la voir après nos trois jours.
Je confirme que je suis d'accord, Lili passe son téléphone aux filles pour leur faire voir les photos qu'elle avait prises.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est l'heure, les filles sont avec leur mère, elles la guident pour notre surprise.
- PITT ? cri Maëlle
- Oui, c'est bon !
Droits comme i j'entends leur pas.
- Aller maman, vient !
- Doucement les filles, j'ai des talons moi !
Les filles rigolent, et je les vois, les filles avec leur cheveux qui tombent sur leur épaule, et leur robe bleue, Lili a laissé ses cheveux lâcher, elle aussi, sa robe noire que je lui ai achetée. Elle son belle mes petites femmes.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...