Ça va faire une semaine que Clark et mort, quand la police a découvert la voiture, ils ont appelé Paul qui bien entendu répondaient pas alors, ils sont allés chez lui et l'on trouvait. De là, j'ai identifié le corps, enfin le cadavre de je ne sais qui. Après ça le notaire de Paul m'a appelé et je ne retrouve là à l'enterrement. Pitt a mes côté avec les filles, on reste en retrait quand une femme vient vers nous.
- Bonjour, je suis Aimée, Paul m'a demandé de vous placer, veuillez me suivre.
- Je comprends pas.
- Paul, avait tout préparé, et n'avait donné votre photo avec des instruction pour vous et vos filles.
- Je peux dire un mot pour Paul ?
- Oui, bien évidemment. Venait.
On entra dans la chapelle que je reconnus, Paul m'avait dit que c'était ici qu'il s'était marié. Aimée me demanda de la suivre, elle commença la cérémonie et m'appela.
- Pour ce qui me reconnait, je suis ex-femme du petit-fils de Paul... Paul a toujours était près de moi, il m'a soutenue et depuis dix ans, on s'écrivait tout les mois. Je voulais lui rendre hommage, Paul était, un homme avec un grand sens de l'humour, son grain de folie, je me rappelle quand il a décidé de mettre des poules dans son jardin, puis des mini-chèvres, plusieurs voisins ont râlé, mais Paul ça le fessait rire. Ou quand il fessait semble de prendre la mémoire, pour embêter Charles, qui finisse par comprendre que son père se moquait de lui. Paul était un homme d'une grande gentillesse qui n'a jamais oublié combien il s'est battu pour avoir tout ce qu'il avait. Il a aidée beaucoup de gens, votre présence le prouve... Je pourrais dire tant et tant de choses sur Paul. Tu vas me manquer.
Je laisse ma place, et je vais me blottir dans les bras de Pitt.
Après la cérémonie, Aimée, me demanda de la rejoindre chez Paul. Elle me donna une lettre et me dit qu'elle me laissait du temps pour la lire.
Pitt me prend dans ses bras.
- Les chipies allait jouer dehors,
Mes filles me font un bisous et passe par la porte arrière.
- Elles connaissent les lieu ?
- Oui, on est venue ici deux semaines avant qu'on vienne à Vero Beach, Paul nous a cachés... Tu veux bien me la lire.
- Oui, ... On va dans le salon ?
Une fois dans le salon, je me mis dans le canapé.
- Alors... Chère Lili-Bleu, tu m'as donné un coup de jeune quand Clark t'a amené a la maison. Avec Charles, on a eu l'espoir que tu le sortes des griffe de sa mère, mais la mauvaise herbe, c'est compliqué à en venir à bout. Charles avait enfin décidé de mettre un terme à ce mariage, car il avait retrouvé son amour de jeunesse, c'est pourquoi j'ai décidé de donner ma maison à Laurie, tu vas la rencontrer, elle a deux grands enfants, Aimée que tu as vue et Rudy. Laurie et famille d'accueil et je pense que la maison sera entre de bonne main.
Pour toi ma petite chérie tu auras toujours ta rente qui va grandir, et les princesse, auront de quoi pour leur étude et commencer dans la vie. J'espere que ton coup de cœur est près de toi, et ci c'est pas le cas alors tu attends quoi ?
Pour les petites princesses je suis déçu que je n'aie pu être plus présent pour les voir grandir autre que par vidéo, mais c'est la vie.
Prend soin de toi et par pitié vie ta vie de femme. Tes filles auront toujours leur maman, mais quand elles auront grandie que feras-tu ?
Je t'aime comme ma petite fille et de là-haut je veux voir comme tu vas être heureuse près d'un homme qui sera te rendre heureuse et prendre soin de toi comme le diamant que tu es.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...