Elijah & April 8

3.4K 229 10
                                    


April s'est endormi dans mes bras, je ferais bien comme elle, mais malheureusement ma journée est plus que remplis comme demain, je vais voir Lewis. Je caresse une dernière fois sa joue et dépose un baisé sur son front. Je file sous le douche et m'habille rapidement, passe un jeans et un t-shirt, une fois fini, je vais me prendre un café et appelle la terrible.

- Tu es sur le point de mourir ?

Je souris

- Non, mais j'ai besoin de toi

- Tu fais chier,

- Il faudrait que tu viennes chez moi, et quand April est réveiller que tu l'amènes à ta boutique et parle-lui de ton projet, il faudrait aussi que vous passer chez Chase pour son cuir et après aller au club de strip ou je vous rejoins là-bas.

- April, c'est la meuf qui t'a retourné le crane ?

- Punky, commence pas.

- Ok, j'arrive, mais a charge de revanche.

- Hum, ton frère vas pas aimer, je le sens

- Tu n'as pas idée, a tout de suite mon choux.

Je soupire à la merde qu'elle nous prépare.

- Salut.

Je me tourne et vois April debout près de l'ilot.

- Tu n'as pas beaucoup dormi. Tu veux un café ?

- Je veux bien, merci

Je lui prépare son petit déjeuner et je me lance.

- Je viens d'appeler Punky, la sœur de Pink, elle va te conduire à sa boutique, j'aimerais que tu parles avec. Ah, il faudrait aussi que tu passes voir pour ton cuir et après, on se rejoint au club de strip.

- Tu vas prendre toute les décisions pour moi ?

Je lui donne son assiette et la regarde, je vois une lueur de provocation dans ses yeux.

- Non, bébé, mais comme je te l'ai dit dimanche, il y a le rassemblement et j'ai des rendez-vous ce matin. Ça, c'est la première chose, après Punky et toi devait bien vous entendre, mais surtout elle et toi avait un projet qui se complète et pour finir, je sais que tu voudras pas que je t'aide pour ton père alors Milk qui tient le club de Strip pourrait t'aidée et je pourrais être présent.

- Tu me donnes mal à la tête dès le matin. Et pour info ton pote ne voulait pas que je rencontre sa sœur.

- Hum, ouais... je le comprends mais malheureusement, il n'a que les montagne qui ne se rencontre pas, contre les chieuses, on ne peut rien faire.

- Eh !!

Je ris alors que ma chérie boude.

- Et je voudrais aussi savoir si tu es suivie, alors les gras vos se faire discret, mais s'il y t'approche Punky peut te protéger. Il faudrait que tu passes voir notre tanneur pour voir la taille te ton cuir.

- Et ma bague, où est-elle ?

- Quoi, c'est à l'homme de tout faire ? lui dis-je amusé.

- Il a des tradition mon Cher

- Hum, hum, lui-je amusais

- En étant sérieuse après dimanche, on fait le chose normalement, on parle et on voit ce qui nous convient à tout les deux.

Je fais le tour et la tourne passe entre ses jambes.

- Et ci c'était tout ça qui nous convient, tu as peur, car tu as entendu de la merde qui a mis le doute dans ta tête, mais je reste sur ma première idée, tu es celle qui me faut, que mon cœur a choisi... Ci, tu te posais pas toute ses question, tu foncerais ?

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant