Putain enfin de retour a Vero Beach, il est plus de trois heures du matin, a notre dernier arrêt, on a convenus qu'on allait direct chez nous. Jay conduit la caisse de Puch et moi sa moto, mon frère commencé a ne plus tenir alors, je lui ai pas laissé le choix que de dormir pour le reste du trajet. On arrive chez nous après 1896 borne trois jours de route, un mal au cul pas possible. Je descends de la moto pour ouvrir les porte du hangar. Jay ce gars à côté de sa voiture et je gars la moto de Puch juste derrière son pickup.
On ne traine pas et on montre la chambre à Puch, qui va reste avec nous le temps qu'il aménage sa maison.
Je me fais réveil par des baisés sur mon torse.
- Salut, chéri.
- Hum, salut.
Jay me fit sourire de toutes ses dents, son regard et replis de désir. Sa bouche fit entrer ma queue qui n'a pas mis longtemps à se lever. Mon chéri fit aller et venir ma queue dans sa bouche tout en me branlant.
- Chéri, tu vas me faire jour, putain quatre putain de jours que je veux te baiser.
- Dommage, c'est moi qui vais te baiser bébé.
Jay remonte et vient m'embrasser fougueusement, à bout de souffle je vois Jay, prendre le tube de lubrifiant, il en met un dose sur sa main et la passe entre nous pour venir à ma rosé qui ne demande que sa queue, mais j'aime tellement ses préliminaire.
- Donne-moi ta queue.
Jay me sourit et prend place sur moi dans un 69 lui sur mon cul et moi lui léchant et le branlant.
Après plusieurs minutes, Jay prend place entre mes jambes et me pénètre. Il m'embrasse la cou, le mordant, le sussent ce qui me fit grogner.
- Chéri,
Jay se releva et me donna un rythme plus rapide en mon chéri saisi ma queue et commence à me branler. Ses coups son rapide et profond, je le saisis par la nuque et l'embrasse comme un drogué en manque. Je sens sa queue tapée sur ma prostate et son va-et-vient sur ma queue, je sens une décharge le parcourir le bas des reins, mon foutre se repartit sur mon torse alors que je sens le foutre de Jay me remplir mon cul.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus tard dans la journée
On est tous autour d'une biere à débriefer du MC quand notre VP entre avec Elly.
- Putain VP, il t'arrive quoi ? Demande Chase mort de rire.
Notre VP est raser de prêt, des bout de coton collé un peu partout sur ses joues.
- C'est bon !!
Elly éclate de rire.
- Il c'est planté, il a pris un flacon de colorant.
- Et alors ? demande notre Prez.
Lewis sort ses mains de ses poches, elles sont orange.
- Et après, il a voulu se raser, mais il n'a pas de rasoir, donc il a pris le mien.
- Tu oublies aussi de dire que j'ai pris ta tondeuse à minou avant.
On explose tous de rire, Elly en pleur tellement la tête de notre VP est hilarante.
- Bon c'est bon à la messe.
- Soit pas susceptible VP tu vas faire ressortir ton côté féminin. Le charrie Pink.
- MERDE !!
On prend nos biere et on va a la chapelle.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...