Soan 30

1.5K 155 6
                                    


Quand Shark nous a dit que les jeunes était mis sur la touche, un sentiment de colère m'a envahi, car j'ai été à leur place, les élèves, mes sois disant amis m'avait, eux aussi, mis sur la touche, refusant de jouer avec un monstre.

À l'époque, c'est mon entraîneur qui avait agi refusant à son tour de nous entrainer si je ne jouais pas. Alors je me suis dit que je pouvais l'appeler et il m'a dit oui tout de suite. Alors le voir arriver avec ma Rainbow tout sourire me ravit.

- Mon grand j'aime beaucoup ta fiancée, et en plus tu m'avais pas dit que tu avais mis deux petits ballons.

- Oui, j'ai bien bossé,

- Héé, c'est moi qui fais le plus dur je te signale.

J'embrasse ma femme et caresse son ventre.

- Oui, c'est toi bébé qui fait le plus dur, tu veux rentrer ?

- Quoi, ah non, j'ai vu votre arriver, je veux rester, je vais rejoindre mes copine les commères.

On rigole, et j'appelle Ezio pour qu'il me conduise au bureau du principal.

- Ezio je te présente le coach Mak,

- Bonjour,

- Quel est ton pose ?

- Avant gauche monsieur.

- Hum, on verra ça je te vois pas à cette place. Ou ça chauffe là-dedans.

Oh que oui vue les hurlement de femmes en colère le principal doit pas être a le fête. On entre sans frapper, de toute façon il n'entendrait rien. Mak siffle pour avoir le silence.

- A toi petit. Me dit t'il.

- Bon, alors on va pas gueuler des heures, vous de ce que je sais, c'est pas votre taf, vous avez aucun diplôme et vous faites ça bénévolement. Vous touchez une prime que verse le maire quand vous gagner. Alors le deal est simple, il dégage et le coach Mak prend sa place. Pour le foot, c'est régler.

Le principal va pour parler, mais je le fais taire.

- Henri pour le bien de tous, tais-toi, tonne le Maire.

- Donc le foot, c'est ok, pour le reste des sports soit les prof reprend les élèves qui font partie du club, soit c'est dans les info dès demain matin.

- ....

- Bien, Coach Mak Soan vous a dit que nous avons pas les fonts pour un salaire, mais je peux vous loger avec votre femme.

- Oui, oui le petit m'a dit ça, ça nous convient avec ma femme et la petite maison est très bien. Bon je voudrais voire mon équipe, aller, on y va. Dit Mak a Ezio.

Les deux sorte le Maire me sourie content que le problème soit régler.

- Donc pour les reste des sports Henri tes prof non pas à faire la loi, et en plus défendre un criminel, je peux te dire que tu ne vas pas voir que les parents du club sur le dos et ils peuvent attaquer l'établissement, donc la ville et là je peux te garantir que tu seras seul, car tu es en tors.

- Oui, je sais, je vais faire le nécessaire.

- En tout cas la prochaine fois que nos enfants sont mis de coter je fais cramer ton établissement, non mais !! menace Laly.

On sort tous et on reprend la route, Mak reste avec les jeunes et Ezio le ramène. On va pour repartir quand Alba avance avec un jeune de son âge.

- Elijah, mon copain voudrait te voir.

On regarde le jeune qui n'a pas l'air à l'aise.

- Euh, mais si vous avez pas le temps, c'est pas grave, euh merci.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant