Elijah 14

2.9K 194 11
                                    


Trois jour son passé, trois jours que je jongle entre le rassemblement et chez moi.

On est lundi et le début de semaine me parait déjà interminable. J'attends Elly pour lui donnait le dossier pour sortir Lewis de tôle pour enchaîné sur les fils de putes qui ont touché à ma petite femme.

- Salut, comment va April ?

- Ça va, elle se remet doucement. Bon c'est tout ce qu'on a pus trouvais.

Je donne le dossier à Elly et à peine a-t-elle parcour le contenu que son visage s'illumine.

- Vous ne le touchez pas, j'ai besoin qu'il soit en un seul morceau pour le moment.

- Tu n'es pas marrante.

- Peu- être, mais tu vas voir comme ça va être marrant, je vais le plumer et l'envoyer en prison. Je vais voir Lewis, je lui dis pour April ?

- Non, il pourrait faire une connerie, on a réglé le problème, mais tu ne sais rien de plus.

- Très bien même si j'aime pas lui mentir.

- Crois-moi c'est pour son bien, fait le sortir au plus vite, on lui garde au chaud les responsable.

- Avec ça, ça va être rapide... Tu penses que je pourrais passer voir April ?

Je fronce les sourcil Elly n'a pas l'air sûr d'elle.

- Oui, pourquoi ?

- Bah depuis l'autre jour, je lui ai envoyé deux messages, mais elle m'a pas répondu alors, je me disais que... enfin bref, laisse tombé.

- Tu as quel numéro ?

Elly prend son téléphone et me le donne, je regarde ma fiche et je vois qu'elle n'a pas le bon.

- Tu as son numéro, mais pas celui du club tien, je te l'ai envoyé. Mais elle va pouvoir retrouver son numéro initial dès qu'on sera sûr qu'elle ne risque plus rien.

- Je suis rassuré, je voudrais bien m'entendre avec ma belle-sœur.

Elly par et moi, je vais voir les trou du cul.

Quand j'arrive sous le garage, je tombe sur mon Road Capitaine Spark, je suis étonnait de le voir là.

- Prez, c'est cool de me faire des cadeaux de bienvenu.

Je lui tends la main qu'il prend.

- Comment vas-tu mon frère ?

- Ça va, j'ai fait ce que je devais faire, tenir ma promesse etait important. Il est là où il devait être sur la route.

Spark est partie depuis quatre mois pour disperser les cendre de notre frère qui est mort d'une overdose.

- Ouais, mais toi, comment tu vas ?

- J'ai encaissé, prêt à vivre de nouveau, merci de m'avoir laissé du temps.

- Hum, ce n'est rien, bon, alors on t'a mis au parfum ?

- Les grandes lignes, tu as une régulière, Lewis et en tôle, et ces jouets ont enlevé ta douce.

- Bien, tu peux jouer, mais tu les laisses en vie pour le moment, normalement Lewis devrait être parmi nous rapidement.

- Ok, toute ouverture doit être refermée. Je peux aller jouer papa ?

Je ris à la tête, de mon frère, ce mec est le plus fou de nous tous, et il vaut mieux être son ami que son ennemi.

- Tu prends des infos sur leur trafic, Fine veut des infos pour dissoudre le club.

- Bien, ah, c'est qui le mec chez le Doc.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant