Pitt & Lili 41

1.2K 145 12
                                    


Quand on arrive, Flo est devant la porte et empêche une femme de rentré dans la maison.

- Maryvonne, que fais-tu ici ?

Une femme d'une cinquantaine année nous fait face.

- Ah, te voila, cette fille refuse que je voie mes petites filles, d'ailleurs ou était tu, mais je devrais pas poser la question. Elle croise les bras sur sa poitrine, nous jugent.

- Pour commencer, tu n'as pas le droit d'être ici, et pour finir mes filles, elles ne sont rien pour toi.

Je fais signe à mes frère de rester près de ma femme et je me faufile dans la maison avec Flo.

Je vois Elyn qui a les filles dans ses bras. Dès qu'elles me voient elle me court dans les bras.

- Ça va mes princesses ?

- Oui, où est maman ?

- Dehors avec des tontons, vous allez monter chercher vos affaire Flo va vous aider.

Fléau prend la main des filles et monte.

- Elyn, vous allez passer par la cuisine et aller chez toi, les gars vont arriver.

- Pitt c'est quoi cette femme ?

- Le passer de Lili, et les emmerdes

Les filles reviennent avec un petit sac, je dis à Flo de suivre Elyn, je les fais passer et Crow ouvre la porte de chez lui, il me glisse que nos frères, sont en soutien à ma femme.

Je fais demi-tour et rejoins-les crient qui sont a quelques pas.

- Tu n'as pas honte de te pavaner auprès des malfrats ?

Mes frère rigole

- Non, je n'ai pas honte, eux au moins ils ne font pas de mal à des innocent !

- Et tu laisses mes petites filles en leur compagnie ?

- Bon, ma petite dame, pour commencer, vous me cassez les couille et le crane à gueuler comme une truie qu'on égorge. Donc soit vous vous cassez ou c'est la police qui va vous embarquer pour intrusion sur une propriété privé.

- Laissez-moi rire comme ci des petits malfrats allait appeler la police.

Avec un grand sourire je prends mon téléphone.

- Ouais, c'est Pitt, on a un soucis une femme, c'est introduit sur la propriété d'Elyn... Ouais en plus, elle a une injonction pour ne pas approcher Lili et les filles... Très bien.

Je fais, signe, a mes frères qui vont se poser sur la voiture de Marie, je sais pas quoi.

- Je n'ai pas peur, vous savez qui je suis ?

- Non, et je m'en balance. Ce que je vois, c'est que vous me cassez les couilles, que mes princesses ont peur, est que m'a fiancé aussi, alors entre nous, cassez-vous et oublier les.

Je m'allume une clope, et fais signe à Lili de venir. Je vois qu'elle est tétaniser alors, je m'approche et la prend par la taille.

- Eh, on est là le fille sont en sécurité.

Elle cache sa tête sur mon torse, je lui caresse la nuque.

- Fiancer ?... Mais mon fils, tu en fait quoi ?

Tiens la morue a mis du temps, mais elle est furieuse.

Ma Lili se tend, se tourne.

- Ton fils ? quoi, ton fils ?

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant