Elorie 54

1.1K 127 8
                                    


Je regarde mon téléphone et je vois qu'April m'appelle.

- Oui

- On a besoin de toi, tu pourrais passer au QG ?

- Il a un souci, je suis en route pour Palm Beach

- Merde, on a retrouvé Rachel, mais on lui a enlevé son bébé

- ..., Attend, Rachel, est à quoi 26, 27 semaines ?

- Je sais pas trop,

- ... Attend, je dois aller voir un bébé de 27 semaines mis au monde, il a 3 jours.

- Merde, tu sais le sexe du bébé ?

- Un garçons.

- Merde...

- Dis au garçons de me rejoindre à la clinique Sainte-Catherine a Palm Beach.

- Elo, fait attention.

- Oui, par contre que les garçons ne soient pas avec leur cuir.

- Oui, je leur dis.

- Je te laisse, je suis arrivé.

Je raccroche, je me dépêche pour aller au service néonatologie ou je rentre dans mon bureau, pose mes affaires et prend mon téléphone et ma blouse.

- Docteur Miller,

Je vois une infirmière rousse que je ne connais pas a la porte

- Bonjour, je vais prendre le dossier et voir le petit.

- Tout est prêt.

L'infirmière me donne le dossier et je passe ma blouse. Je le consulte en marchant et quand je vois le nom de famille, j'hallucine.

- Très bien, je dois envoyer un message à ma nounou, on va terminer trad. Deva, n'est pas de service ?

- Au si, elle est avec le petit.

- Très bien, je vous ai jamais vu dans le service ?

- Je viens de commencer. Je me suis pas présenter, je suis Eve.

- Enchanter Eve, je vois que ce petit bonhomme doit passer une écho du cœur, vous pouvez aller voir le docteur Vélin qui me cale un rendez-vous dans la journée.

- Oh, mais je ne sais pas où se trouve ce docteur

Je fronce les sourcil, et mon intuition et la bonne. Cette nana n'est pas de l'hôpital,

- Écouter, ci, vous voulez travailler avec moi, il va falloir écouter ce que je vous dis, vous trouverez le docteur Vélin au 4ᵉ étage, je vous laisse chercher, je vais pas non plus faire votre travail.

Pour April : Il est ici, une femme rousse bizarre traine dans le service.

j'envoie la photo du dossier.

Je prends le dossier et de rentrer dans la pouponnière

- Bonjour, je suis le docteur Miller,

- Je suis le père de ce bébé.

- Comment va la maman ?

Je commence à examiner le bébé,

- Malheureusement elle nous à quitter.

- Oh, toutes mes condoléance. De ce que je vois, votre fils a besoin d'une opération de toute urgence pour libérer son poumon.

- Bien, je vous laisse faire votre travaille. Je repasserai en fin de journée.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant