Partie 1
Quand j'arrive dans le couloir je comprends pas la scène que j'ai sous le yeux Crow tien notre femme dans ses bras et Sean est sur un mec à le bosser alors que le gars peine à réagir sous ses coups.
- Arrête-le, il va le tuer.
Je m'approche, pose ma main sur l'épaule de Sean, il se tourne, le poing levé.
- Ne gâche pas ta vie pour un con
Sean tourne la tête sur son géniteur et tire sur son cuir.
- Touche-la encore une fois et je te tue.
Il le lâche et je le prends dans mes bras je sens que tout son corps tremble.
- Sean, regarde-moi, ne laisse pas la colère entrée en toi, sinon elle te tuera à petit feu, il n'en vaut pas la peine que tu gâches ta vie pour une merde qui ne fait que passer dans ta vie.
Je fais signe à Elyn de venir, elle s'avance et prend ma place.
- Sean, calme-toi.
- C'est bon maman,
Sean se recule et sort du couloir, on le suit dans la grande salle, Hunk lève la tête et crache sur le sol.
- Putain, tu es qui fils de pute !
Sean éclate de rire, Elyn va pour intervenir mais on la retient avec Crow
- Donc tu te considères comme une pute.
Hunk va pour ce levé, mais Shark et Jay le bloque.
- Quoi, vous êtes de son côté !!
- Mec, on sera toujours du côté qui n'est pas le tien est surtout celui du gosse. Lui répond Shark
Sean s'approche de Hunk.
- Conard, la moitié de mon ADN est le tien, tu sais quand tu as plaqué ma mère alors qu'elle n'avait que 16 ans et que tu lui avais volé ses économie pour ses étude.
- ...
Alba vient prendre la main de Sean et le traine dehors.
- Putain, j'ai un fils.
- Non, tu n'as rien, c'est mon fils !
- Tu m'as cacher que j'avais un fils putain !
- Jay, tu peux faire sortir Elyn, et faire venir les frères.
Elyn me lance un regard noir mais ce radouci aussitôt quand je lui caresse la joue.
Jay sort et revient aussitôt avec nos frères.
- Bon, pour les nomades, Elyn est notre régulière. Je clame la nouvelle bien en face de Hunk.
- Quoi ? ... je m'en fous des chattes, c'est pas ce qui manque, garde-la je dois parler avec mon gosse.
Hunk se lève, Crow lui lance son couteau à ses pieds.
- Tu n'as pas compris je crois, Elyn est notre femme est Sean notre fils. n gosse de 16 ans t'a foutu à terre, imagine ce que nous, on va te ferait ci, tu t'approches l'un d'entre eux.
- Quoi, Elijah, ils peuvent pas faire ça.
- En fait ci, tu n'as jamais revendiqué Elyn et juste comme ça le petit, il s'appelle comment ?
- ...
- Ouais, donc tu ne l'approches pas, saufs si Sean le veut. Aller allons boire.
Tout le monde sort et on fait de même, le président de nomade nous tent une biere.
- Rester sur vaux grade, Hunk est fourbe et je m'attends au pire.
- Il a été prévenu, s'il veut avoir un trous supplémenter sur son corps, qu'il joue au con, Dit Crow le plus calmement possible
Crow se dirige vers notre femme et le président des nomade soupire.
Je rejoins Crow et Elyn, elle ne demande rien et ce blottie dans les bras de Crow.
- Il t'a fait du mal ? Je demande
- Non je vais bien, mais il faut plus qu'il approche Sean.
- On va y veiller.
- Je vais aller lui parler.
- Non ma puce laisse-le, là il a pas besoin de sa mère. Je lui dis
Elle va pour me parler mais Crow l'embrasse, je souris, Crow me met Elyn dans les bras a la fin de leur baisé.
- Vous allez faire ça a chaque fois ?
- Quoi ? lui dis-je le sourire an coin.
- Me faire tourner la tête.
- Oh, ça sûrement
Et je l'embrasse à mon tour.
Cc tout le monde petit chapitre je vous mets la suite entre demain et mardi je pense.😘😘😘
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...