La porte se ferme, je me mets sur le mur et je laisse Jay, il progresse, il est vraiment très doué.
Je vais mourir, aidez-moi !
- Je te rassure, une balle dans le pied n'a jamais tué personne, lui dis-je en rigolant.
- On reprend, pourquoi la mère de Rachel est à la maison mère et qui la retient ?
- Jason Merlin, il la voulait depuis longtemps alors, il a sauté sur l'occasion de la remettre sur le droit chemin.
Jay me regarde, et la colère que je lis dans ses yeux me fait sourire.
- Sérieux, des tordues j'n'en ai vu, mais il a un truc qui ne tourne pas rond chez toi... Il me tarde de jouer avec toi papy
On sort pour rejoindre le reste des Sons, je suppose que les geeks sont déjà sur la trace de la mère de petite maman.
Elijah me fait rentrer dans la chapelle, Pink lance des photos et je reconnais tout de suite un des hommes sur les photos.
- C'est la merde le mec et intouchable, il côtoie des gros bonnets, sort avec une armée de garde du corps, et sa baraque et une forteresse.
- On fait quoi alors ? demande Ezio
- Vous rien, moi, je vais téléphoner, je peux prendre le bureau de qui ?
- Le mien, me dit le Président dès Sons.
Une fois seul, téléphone en main, je lance l'appel deux sonneries est sa voix sonne a mon oreille.
- Niki ?
- Dragan, j'ai besoin de toi.
- ..., Vas-y je suis seul.
- Jason Merlin, quelle relation as-tu avec ?
- Hum, rien en particulier, c'est un joueur et il me doit beaucoup d'argent.
- Tu peux me mettre en contact avec lui ?
- Et si tu me disais ce que tu lui veux ?
- Dragan,
- Niki, ma patience est limitée, tu le sais et tu joues avec, depuis bien trop longtemps.
- Je ne joue pas, comme tu le dis, mais ce que tu veux n'est juste pas possible.
- Ma belle, tu apprendras que tout est possible dans ce monde, il a que la mort qui est irréversible... Alors ?
- Il détient la mère de mon amie.
- Envois moi son nom et une photo si elle est toujours en vie, on serra là demain.
- ... Tu ne sais pas où je suis.
- Chez tes amis les Sons of Satan, mon amour.
Je me retrouve devant Elijah qui est entré dans son bureau, il attend une explication, je le sais.
- Je fréquente Dragan Smirnov. Il doit me rappeler.
- Ok, tu sais où tu mets les pieds ?
- Oui, je peux aller dans votre salle de sport
- Oui et prend la chambre habituelle.
- Merci.
- Niki, on dit quoi à Rachel ?
- Rien pour le moment, on attend, on ne peut pas lui dire qu'elle va revoir sa mère alors qu'on ne sait pas si elle est encore en vie.
Je vais chercher mon sac dans ma voiture et je vais me changer. Après, direction la salle de sport.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...