Crow 36

1.3K 153 6
                                    


- Sean on a des règles et ce qu'a fait Hunk est impardonnable. Normalement, c'est celui qui est responsable de la femme agresser qui prend la décision du cas du coupable. On a tous bien vu la colère que tu as en toi, et crois-moi rien de bon ne peut en ressortir. Alors normalement, c'est Chase qui devrait prendre la décision mais il a demandé que tu décides.

Sean regarde Elijah, je vois bien qu'il ne comprend pas ce qu'il lui demande.

- Tu veux que je décide quoi ?

- Tu as plusieurs choix, tu peux demander la mort, ou chaque frère à droit a un combat de 10 minutes, ci a la fin il tient toujours debout, il pourra repartir.

Sean nous regarde avec Ryan, il cherche notre aide.

- Sean, on est conscient que tu es très jeune pour une décision comme celle-ci. Je lui dis.

- Je suis désoler, mais je peux pas prendre une telle décision, et je sais que c'est pas aussi simple, et en toute franchise, je ne veux pas savoir, je lui ai défoncé la troche a deux reprise en trois jour de temps. C'est une merde, je voulez lui dire qu'il avait bien fait de se barrer, mais il a fait du mal à deux personnes à qui je tiens, alors je regrette de l'avoir fait venir.

- Tu n'as pas a t'en vouloir c'est une merde et tu as fais ce que tu avais à faire, tu as défendu ma fille, vous l'avez sauvé.

Chase demande a Sean de se lever, il lui tend la main.

- Merci.

- Sean, ton courage nous a tous bluffé, sache que si tu veux rentrer un jour dans le club ça serra avec joie qu'on te comptera parmi nous. Lui dit Elijah

Sean sort de la chapelle, Chase reprend sa place.

- Chase ?

- Shiva... La mort

- Bien, les enforcé et pour ce qu'il désire jouer, vous savez où ça se passe, les nomades, vous pouvez participer.

Elijah tape le marteau.

Jay et Puch sourient ces deux là se sont bien trouvé.

La chapelle se vide, on va retrouver Elyn pour lui dire de rentrer, une nuit d'amusement nous attend.

Les nomade sont tous là, on voit clairement la colère qu'il ont tous dans leur yeux.

- Alors, tu vas avoir l'honneur de tester notre membre secret. Jay sourit de toute ses dents

- Quoi, vous avez besoin de gonzesse, rigole Hunk

- Oui, que veux-tu il faut savoir évoluer, pour commencer, un pd va te défoncer la gueule et pour ta mise à mort, c'est notre tigresse qui va finir le boulot

- Rêve, je vais te là fourre ta tigresse.

Puch me lance le regarde, je laisse mes frères pour aller chercher notre tigresse.

- Shiva !!

Un feulement ce fait entendre.

Shiva arrive et ce mets dans le sas, je rentre à mon et elle vient pour réclamer des caresses.

- Salut ma belle, ce soir tu vas avoir un jouet, il a fait du mal, alors tu vas pouvoir jouer autant que tu veux.

Je fais le tour de son enclos, le nettoie, mon téléphone bip ce qui veut dire que le jouet et près. Je retourne à l'extérieur de l'enclos et annonce à Shiva qu'elle va pouvoir bientôt jouer.

Shiva retourne dans son enclos et je la vois aller se cacher.

Un troupeau arrive, les nomades se demande ce qu'il va ce passé.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant