Depuis que Lewis est sortir, il ne me lâche pas et je ne peux plus le supporter.
J'entre dans le club de Pitt, je le cherche et le trouve dans son bureau.
- Bonjour
Pitt lève la tête sur moi
- Tient Lady Charme, vas-tu venir en aide à un pauvre biker ?
- Tout dépend de ce que tu me demandes
- Que tu prennes la place d'une de mes danseuses.
- Ok, tu connais les condition pour le show, et tu me laisses ta piste pour que je me défoule et que tu fasses venir mon frère.
- Il est toujours pas au courant ?
- Non.
Pitt se recule dans son fauteuils
- Tu veux faire cramer mon club
- De suite les grands mots ! Bon, je vais te faire un show aux petits ognons
Je quitte son bureau pour aller dans les coulisses, je me change et commence à me laisser aller.
La musique ce coupe et je cherche qui a coupé la musique.
- Bébé, tu sais que mon VP va bruler le club de Pitt ?
Je souris, et me tourne vers les coulisses ou Elijah a les bras croisé sur son torse.
- La, c'est toi qui me mets le feu.
Elijah bouffe en baissant la tête, je prends la serviette et m'essuie le visage et la poitrine. J'avance sur lui et lui lance la serviette.
- Tu me cherches !
- Peu être.
- PERSONNE DANS LES COULISSE !
Je ris et part dans le coin où on peut se changer sans être vue des autres, mon homme me rejoint et je me retrouve nu très rapidement.
Elijah m'embrasse, me colle contre le mur.
- Putain, tu me rends dingue.
Je défais sa ceinture et ses boutons de son jeans, sa queue surgit toute seule comme par magie. Elijah me soulève et mes jambes, s'enroule autour de ses hanches, son sexe entre en moi. Nos lèvres se dévorent mutuellement, nos bassins danse ensemble sans que je contrôle mon orgasme me prend violemment, mon cris se meurt dans la bouche de mon homme qui me suit à son tour.
Nos corps fini leur danse, nos lèvres se quitte à bout de souffle, la main de mon homme caresse mon dos.
- Ça va ?
- Oui, merci, j'en avais besoin, j'ai besoin de reprendre le contrôle de mon corps
- Je sais ma puce et je suis à ta disposition, mais en une semaine ça fait la deuxième fois que je te baise et je ne voudrais pas que tu ... Putain, je sais pas comment te le dire.
Je mets ma main sur ses lèvres.
- Je vois ce que tu veux me dire, pour le moment j'ai besoin de ça, mais je vois aussi que tu sais pas comment m'approcher, vient, touche-moi, prends-moi dans tes bras, embrasse-moi, ne change pas mon amour, car j'ai besoin que tu me vois comme la plus belle femme au monde.
- Tu es la plus belle femme au monde et mon cœur, mon âme ne veut que toi Bébé
- Elijah Regan, je t'aime
- Oh, putain Bébé, je sais que c'est rapide, mais je t'aime aussi.
- Euh, Prez je vous aime aussi tout les deux mais je vais avoir besoin de mes coulisse.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...