Shark & Jay 28

1.5K 162 7
                                    


Je dépose Darel à quelque mettre de son bahut comme d'habitude. Sauf que là je regarde ce qui se passe. Darel salut quelques personnes puis rentre dans l'établissement, bon, je ne suis pas plus avancé donc si je veux savoir ce qu'il se passe, je vais devoir parler avec les grand du club, c'est avec eux que je saurai.

Je vois le groupe arriver en fin de journée dans la grande salle et j'appelle Ezio le frère au prez.

– Shark ?

- Dites-moi qui est en classe avec Darel ?

- Nous me dit Charlie en désignant Alba et Sacha

- Je peux savoir comment ça se passe ? Il a un problème ?

- En fait il a quelque temps, il a été pris à partie pas des gars de la lutte,

- Ouais est, c'est parti en bague, et depuis au bahut il nous dit bonjour, mange avec nous, mais il reste seul. Me dit Ezio

- Même Natt, il traine plus avec lui

- Qui est Natt ?

- Le fils du Maire, il est cool, c'est une troche.

- Il a rien eu pour qu'il reste seul ?

- Le jour de la baston, c'est ma mère qui est venue nous chercher, et elle a sacrément gueulé et après il est rester dans son coin. Rajoute Charlie

- Ok, je vois, merci, et venais à la maison tout à leur je vous laisse les quad et de la bouffe,

- Cool, mais tu crois que Darel va être ok ? me dit Sacha

- Je pense qu'il a eu peur que vos parents les rejeter et prendre ce qu'ils ont avec Jay... Ils on eu une vie très dur à vivre dans la rue... Pour lui beaucoup de chose son nouvel.

- Il a était mal traité aussi, j'ai vu les traces quand on a été vivrai du foot.

- Comment ca, vous avez été virés, Sacha ?

- En fait on nous laisse de côté, depuis l'histoire du prof.

- Ezio, ta bourse ?

- Bah, je reste sur le banc donc pas de recruteur.

- Et aucun ne la dit à ses parents.

- Non, on voudrait éviter un Columbie. Me dit Alba

- Vos pères vont gueuler et c'est normal, mais de la à tuer, je crois pas.

- Oh, ce sont pas nos pères qui vont péter un câble mais nos mères. Rigole Sacha.

- Ah, oui, vu comme ça, bon, je vais en parler à vos pères je vous attends ce soir et prenais de quoi dormir, car ça risque de gueulé chez vous ce soir.

Je laisse les ados chope leur père est les préviens qu'il ont la soirée pour parler à leur régulière. Je préviens le Prez que je me casse et je vais faire les course. Passe voir le maire et lui explique ce qu'il ce passe, qu'il s'attende à voir les régulière du club retourné, le collège et le lycée. On est une petite ville donc les maternelle et le primaire sont un seul établissement, mais le collège et le lycée, c'est la même chose, donc demain, il risque d'avoir un sacre bordels. Quand je rentre Darel est sûr ses devoir, il ce lève et vient m'aider à ranger les courses.

- Tu as eu peur que Punky vienne ici ?

C'est vrai que notre amie est devenue un ventre sur patte..

- Non, c'est pour ta soirée.

- Oh, Jay devait pas rentrer tard ce soir ?

- Ci, mais vu que c'est ta soirée, on a pas besoin de toi frère.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant