Soan 23

1.7K 168 4
                                    


Ma tête est avec ma Rainbow demain, on va déménager dans notre maison, après quelque travaux notre maison et prête, il n'a que la chambre des jumeaux qui reste à faire, mais on attend de savoir le sexe, plus que quelque jours d'impatiente et on sera si s'est des filles ou des garçons.

Des coups à la porte de mon bureau me sort de mes pensés.

- On dérange ?

- Non, pas du tout, vous avais besoin de quelque choses ?

- Non, voulait te demander si ça vous dérangerait pas de garder Maya un de, c'est soir.

- Pas de soucis, on va s'entrainer comme ça, vous avez rencontré quelqu'un ?

- Non, que de la baise pour le moment.

Ryan et Colin sont des ancien Seal, ils font tout ensemble. Il n'a que la petite Maya qui n'ont pas fait ensemble, mais il l'élève tout les deux.

- Les gars, comment c'était quand Maya est née ?

Ryan rigole et Colin lui fout une tape sur la tête.

- Mec je me chier dessus, me répond Ryan,

- Maya était toute petite, juste un peu plus grande qu'un ballon de foot. Juliette ne savait pas si elle allait vouloir rester ou repartir. Quand elle nous a dit au trois mois de Maya qu'elle ne se voyait pas reste là, j'ai bien balisé. Putain, on ne connaissait rien au bébé. Mais toi tu as Punky, elle ne va pas partir au quatre coin du monde.

- Après, vous avez tous était là, pour nous aidée, et même si Maya n'est pas de mon sang, c'est aussi ma fille et tu verras tu vas te chier dessus, vouloir te casser, mais dès que tu auras tes bébés dans les bras, un amour inconditionnel va t'envahir et tu donneras ta vie pour leur bonheur. Me dit Ryan le plus sérieux du monde.

- Et comment vous gérez avec Juliette en mission la plus par du temps ?

- Nous avons une famille atypique, Juju m'est pas vraiment présente, c'est vrai, mais elle parle une fois par mois par vidéo à sa fille. Ryan et le second papa de Maya, on a trouvé un équilibre comme ça. Mais on parle et Maya c'est très bien nous dire quand ça lui convient pas. Mais pourquoi toutes ses questions ?

- J'ai ma famille avec vous et ma famille de sang qui n'est pas... enfin ma mère est comment dire pas très stable et je me demande si je dois l'inclure dans notre vie. Je ne veux pas que les jumeaux en soufre.

- Je vois, mon frère, si ta mère est une bonne personne, tes enfants doivent la connaitre. Enfin, c'est mon avis. Me dit Ryan.

- Je peux te donner un conseil,

- oui, bien sûr.

- Parle avec ta femme, si tu poses au temps de questions, c'est que tu connais déjà la réponse et la seule qui sera te conseiller au mieux et ta femme.

Je souris, face à mes frères.

- Depuis quand vous êtes devenus de grands sages ?

- Ouais, il est temps d'aller boire une bière.

On va au bar tout les trois, ou une des brebis nous serre un biere à chacun, Elijah et Chase nous rejoignent et on parle de nos premier amour nos bécanes.

- Prez, tu aurais de la place sur ton agenda ?

- Au salon non, mais on peut le faire dans ma salle en bas, tu veux quoi ?

- Je te l'envoie par mail.

- Ok, sinon, tu as réfléchi pour le cuir ?

- Oui, on pourrait faire ça dimanche pour le barbecue

- Très bien, je te laisse voir avec les régulières pour l'organisation.

- Ça marche, bon mes frères je vous laisse.

Je rentre chez nous, l'esprit plus léger, quand j'arrive a l'appart, j'attends l'eau coulée. Je me désape en semant me fringues sur le chemin.

Je rentre dans la salle de bain. Rainbow est dans la baignoire, caressant son ventre qui est bien rond.

- Tu me fais une place ?

- Peu être, ci, tu me nourris après le bain,

- J'ai déjà une grosse saucisse pour toi.

- Ah, ah, ah !

Je rentre dans la baignoire et prends les pieds de ma fiancée.

- Tu as réfléchi pour une date ?

- Oh, mon Dieu que c'est bon,

- Bébé, la date.

- Ah, oui, je sais pas, je voudrais une belle cérémonie, on a pas parlé de ce que tu voudrais

- Je m'en fous pour être honnête, je veux juste que tu portes mon nom pour le reste de notre vie, alors on fait comme tu veux.

Elle me sourit et se lève, sort de la baignoire et prend son peignoir, me donne le miens.

- Bébé ?

- Je voudrais un beau mariage, avec notre famille, nos amis, je veux une belle robe de mariée, et que nos bébés soient à nos côté. Voilà ce que je veux pour après que ses deux la soit sortie de moi. Et là tout de suite, je te veux toi en moi, pour notre dernière nuit dans cette appartement ou nos bébés, on était conçut.

Son peignoir tombe au sol et elle va sur notre lit, je fais de même, la rejoins sur le lit et la pénètre de mes doigts, ma paume sur mon clitoris, la main de Raven prend ma queue et on se caresse sans se quitter des yeux.

Je me sens de plus en plus dure. Putain qu'elle me rend fous.

- Bébé, je veux être en toi,

- Prends-moi alors.

Je passe entre ses jambes, dépose des baisés sur ses seins, son ventre, et ma langue vient récolte ma drogue, son plaisir. Un soupir de soulagement sort de la bouche de ma fiancée.

- Oui, encore, caresse-moi les seins.

Je remonte ma main droite et vient pincer son téton droit je sais qu'elle aimme ca je devrait lui offrit des pinces a tétons je suis sur qu'elle va aimer ca.

Raven, ondule sur ma langue et son premier orgasme vient la frapper. Je remonte et viens l'embrassée, la pénètre lentement, savourant centimètre par centimètre.

- Je veux te sentir comprimer ma queue, voir le plaisir te prendre ma Rainbow.

- Bébé, plus vite, plus fort, me dit elle

Je me redresse, la prend plus profondément, joue avec ses seins, elle se cambre, gémissant mon nom, je sens ses parois comprimer ma queue, je sais qu'elle est pas loin de jouir, je viens caresser son clito.

Notre orgasme expose, le cris de Raven résonne dans la chambre. Nos corps son pris de spamme.

- Je t'aime Soan.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant