Lili 43

1.2K 138 11
                                    


On retourne dans la salle d'attente, Elijah met un coup léger à mon homme, et ce dernier va se mettre à côté d'April, il passe son bras autour de ses épaules.

- Il t'a dit, me demande Elijah

- Oui, je sais pas ce que me veut Clark, mais le mieux est de le trouver et d'aller le voir.

- Il va pas aimer ?

- Tu as une meilleure idée ?

- Non,

- Je peux te demander de le trouver, je m'occupe de mon homme.

- C'est en cours, toi, tu ne fais rien de bête.

- Alors là, je ne vois pas de quoi tu parles.

On fut coupé par Soan, qui nous dit de rentrée, les jumelles ne sont pas pressées de sortir, il nous appelle quand elles auront décidé de pointer leur bout du nez.

On retourne tous au Mc ou mes filles me saute dessus.

- Alors, maman, elles sont comme nous ?

- Je sais pas les filles, elles sont encore bien au chaud dans le ventre de Raven.

- Oh, domage. Nous, on a fait pleins de truc, on a aidée Rita, et Poppy a dit qu'on était trop choupinette. Me dit Maëlle

- D'accord, les filles, je dois passer quelques coups de fil, vous êtes sage.

- Ok, on va aller embêter les grands

- Maëlys, je viens de dire sage !

- Quoi, c'est tonton Wlof, il a dit, mon fils me casse les pied alors les filles, vous avez carte blanche. Ce défend Maëlys.

- Vous embêter pas trop Ezio et les autres.

Mes chipies filent et je cherche mon homme, je voudrais qu'il soit avec moi pour ce que j'ai à faire.

Je rentre dans le Mc et le vois nul par, je finis par aller dans sa chambre, je frappe et la porte s'ouvre sur mon homme.

- Pourquoi tu frappes ?

- C'est ta chambre, je veux pas te déranger.

Je me fais soulever et atterrie dans le lit.

- Voilà là, c'est ta place.

Je me lève du lit, car je sais ce qui a eu dans cette chambre.

- On peut aller autre par...

Pitt fronce les sourcil.

- Je sais que c'est ici que tu baises et je n'ai pas envie de remplir la liste.

Pitt, soupir

- Tu me laisses cinq minutes.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il est déjà partie, il revient et me prend par la main. On sort et on va deux chambres plus loin.

- C'est notre nouvelle chambre. Je t'écoute.

- Euh, ok, je voudrais appeler les autres familles avec qui je suis en contacte.

Pitt va se mettre sur le lit et me dit de venir. Je lance un appelé groupé, et les mamans répondent aussitôt.

- Lili, on allait t'appeler, me dit Paula.

- Donc vous êtes au courant.

- Oui, on a eu un rendez-vous ce matin, me répond Odile

- Mais qui est le charmant monsieur derrière toi ?

Je souris à la tête de Paula.

- Je vous présente Pitt.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant