Avec les filles ont, c'est dit qu'on allait se faire une après midi filles.
Alors avec Ava, Lili, Punky et April nous voici dans la piscine de Shark et Jay qui nous on prêtait leur maison.
- Bon alors Ava tu nous racontes ou vous en étés ?
- Ça va, ses derniers mois on était un bizarre, mais rien n'a changer entre nous, et je regrette de pas avoir eu confiance en Puch. Il a manqué tant de chose.
On sent bien qu'Ava soufre.
- Mais je comprends pas pourquoi tu ne là pas confrontais. Lui dit April.
- Je suis pas comme vous les filles, je suis plus tôt réserver, et je peux vous dire que quand l'autre morue m'a dit que je devrais partir, le sous en tendu était plus que claire vue... Ce que je n'ai jamais dit, c'est que la brebis qui était avec elle m'a raillé ma voiture. Alors oui, j'ai pris peur, à chaque fois, on me bouscule où me menacer dès que j'étais au MC alors oui, j'ai pris la fuite.
- Oh, si Puch a prend ça.... Punky ne termine pas sa phase.
- Oh, mais attend Elijah doit le savoir, il a pas du tout apprécié ce qui s'est passé là-bas, tu dois lui dire.
- Non, April,
- Écoute, tu peux lui dire seul, à seul, mais pense au autre membre.
Comme je vois le mal l'aise cas Ava, je change de sujet.
- Bon, au tour de miss Lili, peux-tu me dire pourquoi un biker est sorti de chez toi à 6 heures ce matin. Je pose la question innocemment.
- Mais tu fessais quoi a 6 h du matin debout toi ?
- Alors pour tout te dire, entre avec des sportif se révèle être sportif à toute heure et moi j'n'en ai deux, je te signale.
Lili ouvre et ferme la bouche, les autres pouf de rire.
- Bon, avec Pitt on se tourne autour depuis un petit moment, est hier soir, il m'a raccompagné et je sais pas ce qui m'a pris, mais je lui ai demandé de venir et j'ai passé la meilleure nuit de ma vie.
- Ils ont un truc, Elijah est super doué, je me demande si il suive des cours quand il entre au MC.
On rigole toutes de la connerie d'April.
- Donc toi et Pitt ? demande Punky
- Je sais pas ce matin, il m'a embrassé et m'a dit qu'il me laisse du temps.
- Et tu veux quoi ? demande Ava
- Je sais pas après mon ex-mari, je n'ai pas eu beaucoup d'aventure. Mais Pitt, il a ce côté rassurent, et les filles l'adore... J'ai peur de tout perdre si c'est juste une aventure.
- Hum, en tout cas le connaissant, soit il passe à autre chose des ce soirs comme tu ne bosses pas, car il est très clair que depuis un très long moment et je vais traire le temps exact, il vient presque plus au bar est quand il vient il ne fait que se vider, mais les soir où une certaine personne n'est pas là.
Lili regarde Punky
- Ah je précise que ça fait plusieurs mois qu'il ne vient plus, donc comme il a eu ce qu'il voulait, si ce soir il va baiser c'est qu'il a fait le con, mais si il vient là ce n'est que ... Fini April
Lili, souffle et boit son verre.
- Alors Ava, c'est fait Lili aussi, a qui le tour ?
- Bah toi, répond Punky à April.
- Je vais vous dire un truc mais je veux pas qu'Elijah le sache... Je crois que je suis enceinte.
- QUOI ? en chœur résonne dans la piscine.
- Je comprends pas pourquoi, je prends la pilule, et je fais vraiment attention, je sais qu'Elijah ne veux que ça, mais moi, je voudrais passer du temps à deux avant d'être trois.
- Tu n'as qu'une solution... Bon je reviens.
Ava se lève et prend son téléphone.
- Chéri, tu peux me passer un prospect... Tu as le choix, soit tu me passes un prospect et je lui demande d'aller me prendre un test de grossesse ou tu y vas... Non, mais si tu le fais on pourra s'entraîne. Merci.
- Ava, ton sacrifice t'honore. Dis-je en rigolant.
Notre tour fini avec Punky qui nous dit que sa dernière visite, c'est bien passé est qu'ils vont commencer a préparé le mariage.
- Vous allez le faire où ?
- Je sais pas, Soan s'occupe du lieu et du repas et moi la déco et ma robe.
- Ah, la robe, tu veux quoi ? demande April
- Une robe de princesse.
On continue à papoter quand on entend plusieurs moto arriver, un troupeau de bikers vient nous rejoindre, Puch donne un sac à Ava, qui demande a April de l'aidée. Les deux revient quelques minutes après April est livide.
- Bébé, tu es toute blanche ?
- Elle a pas marché, je sais pas pourquoi, je fais super attention.
- Mais de quoi tu parles ?
April, lève le bâtonnet.
- Ah enfin !!
Puch vient prendre sa femme et les garçons mormone tous un truc.
Je regarde mes hommes.
- Il a fait quoi ? je demande
- Oui, très bonne question ? April les mains sur les hanches... On rentre, je crois que votre président va se faire tuer.
Les deux sorte sous les cris d'April, on regarde nos hommes ne comprenant pas ce qui se passe.
- Bon, plus de sexe si j'ai pas de réponse, dis Punky.
- Il a truqué sa pilule. Balance Soan.
- Il est mort. Je confirme.
Le reste de la soirée, le garçons prépare le repas, Lewis et Edy et à la grande surprise de Lili un grand blond et venus nous rejoignent et on leur raconte ce qui s'est passer. En fin de soirée, je repars avec mes homme devant moi.
Quand on rentre, Ryan m'enleva mon short et mon haut me tira à lui, me faisant m'allonger sur le lit.
- Ça va être brutal, j'ai trop envie de toi bébé, putain ton petit maillot.
Il tire mes jambes a lui et me permettre. Je ferme les yeux en savourant, les va-et-vient de Ryan. Doux, mais profond, je sens deux mains sur ma poitrine, la queue de Colin arrive dans ma bouche.
-Putain, que tu es belle ma puce.
Colin pose sa bouche sur mes seins, sa main sur mon clito. Ryan se retire et Colin vient prendre ma place, et me pénétrer. Ryan fait couler du lubrifiant et présente sa queue à m'a rosé ils me prennent tous les deux et ont joui.
Cc voilà le chapitre, nous allons avancer dans l'histoire et faire la conscience de Pitt et Lili. 😘😘😘😘😘😘😘😘
Alors petite question, qui veut un petit bonus savoir la réaction d'April ? 🤔🤔
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...