Putain, il me saoule de pas vouloir comprendre. Il a 18 ans et moi 26 on à quoi comme avenir ?
- Tu sais, ses poivrons ne t'ont rien fait.
Je lève la tête sur Darel qui vient s'assoir face à moi.
- Je peux te poser une question ?
- Oui, bien sûr.
- Tu nous as bien demandé de pas mentir quand on est venu ici ?
- Oui, il a un problème ?
- Pourquoi tu mens toi ?
- Je comprends, je ne mens pas.
- Ah, alors tu as des problème pour assumer tes sentiments... Dis-moi c'est qui que t'a dans tes bras le soir devant la télé ?
- ....
- Tu sais, tu devrais te bouger, Jay est allé visiter un appart ce matin, et franchement, je serais dégoûter qu'on parte, je t'aime bien et tout les trois, on est ce qui se rapporte le plus à une famille. Pour une fois, je connais ce que c'est d'avoir une maison.
- Darel, je sais pas si tu peux comprendre, car tu es très jeune, mais Ouais je tiens beaucoup ton frère et à toi, et je n'ai pas envie de vous voir partir... On a tous notre passé, et j'ai déjà bien morflé et j'ai pas envie de revivre ça.
- Ouais je comprends, mais c'est con de vivre dans la peur, surtout pour un biker.
On fut couper pas la sonnette du hangar qui me signale qu'on rentre dans la cour, je regarde et vois que c'est April.
- Je passe la nuit chez eux.
- Ah, et Jay ?
- Il devrait rentre aller, on ne doit pas faire attendre une jolie fille.
Darel me tend son poing que je check et il va chercher son sac puis sort.
Putain se gosse me tue. Bon, je pense qu'il a raison et que la situation à accès durait-on ce fait du mal et je ne suis pas prêt à le laisser partir avec un autre.
Je finis de fait le repas et je vais prendre une douche. Je reste en short et chemise en lin, je mets "G eazy & Halsey - Him And I" putain, je ne fais que de l'écouter c'est dernier temps, c'est tellement ce que je ressens putain, il faut que je me bouge.
- Salut
Bon a toi de jouer.
- Salut, tu as prévu un truc ce soir ?
- Ouais, ou et Darel ?
- Chez le Prez,
Je m'avance sur Jay je ne veux pas cette distance entre nous.
- Non, commence pas un truc que tu vas pas finir.
Je le plaque contre le mur.
- Je sais que je fais le con, mais je peux pas te laisser partir, alors je voudrais mettre un deal entre nous histoire que mon esprit soit plus rassuré. Tu veux bien ?
- À une condition, je veux savoir ton histoire.
- Je vais tout te dire, tu veux prendre une douche et je mets la table pendant ce temps.
Jay prend mon visage en coupe.
- Juste une chose, tu vas nous laisser une chance ou je vais encore me prendre un mur ?
- C'est à toi de voir, mais oui j'ai les idée au claire.
Un sourire né sur son visage et me dépose un baisé rapide en me poussant.
VOUS LISEZ
The sons of Satan
RomanceElijah est président des Sons of Satan. Le club a des règles même pour le président et une de ses règles s'applique pour lui. Trouvé une régulière avant ses 35 ans et avoir un héritier. April est en fuite et va demander de l'aide à son frère à qui e...