Jay 15

2.5K 218 7
                                    


Mon frère vient de sortir de la chambre, il a l'air d'être bien, April l'a pris sous son aile, il était heureux hier quand ils sont revenus de leur emplettes. J'en revenais pas de leur gentillesse, Darel avait les cheveux coupés et des vêtement et chaussure toute neuve et moi aussi, j'avais deux sacs de fringue. Putain moi qui penser que se monde n'était que de la merde. Je ne regratte pas d'avoir tenté ma chance pour nous sortir de la merde dans la quel, on était.

Ça va faire une semaine qu'on est ici et les gars sont tous passés me voir ce présenté, le Doc est cool et le Prez aussi, je rigole bien avec leur geeks, mais le Road capitaine et vraiment comment dire très, très à mon gout, bon, il ne faut pas rêve même s'ils ont l'air cool ça m'étonnerait que les homo passe dans leur groupe donc je pense qu'on va pas rester longtemps.

- Salut

Je tourne la tête de la fenêtre pour poser mes yeux sur le Road Cap.

- Salut.

- Je me demandais si tu voulais bien me parler des deux enflures qui sol au sous-sol.

Je pose ma tête sur l'oreiller.

- Hum, on peut aller dehors.

- Je vais voir avec Doc

Putain ils vont nous virer, je peux peut-être négocier un peu de temps.

- Doc est OK, mais tu ne dois pas rester debout longtemps, vient que je t'aide.

Il se penche sur moi et son odeur boisée mélangée au cuir envahit mon nez.

Je peux pas me tenir encore totalement droit. Donc on doit m'aider pour marcher. Il passe son bras derrière ma taille et me soulève du lit. Le Doc nous attend devant la porte.

- Une clope pas plus et tu le fais marcher un peu. Et je veux qu'il mange et boit, bref, je te le confie. Je serai là ce soir.

Spark fait un salut militaire ce qui me fait rire. Il me passe mes nouvelles chaussures et m'aide à marcher jusqu'à dehors, il nous fait aller dans le fond du jardin ou il a un barbecue et plusieurs table et des palettes ou de cousin son dessus ce qui forme des canapés.

- J'ai demandé au prospect de nous rapporté à bouffer.

- Merci, c'est vraiment cool tout ce que vous faites pour nous.

- Tu veux bien me raconter votre histoire.

Il me tend une clope que je prends.

- À 16 ans, j'ai pris mon frère sous le bras... On a perdu nos parents très jeune et on a été placé chez une cousine éloignée comme on n'avait pas de famille plus proche. Elle était froide et distante avec nous, j'ai dû m'occuper de mon frère alors qu'il n'avait que 6 ans, dans l'ensemble ça allait, on ne devait rien demander et on avait à manger, des vêtements que je devais laver, mais on avait ce qu'il fallait... a mes 14 ans, elle a commencé à avoir des réactions bizarres, je devrais la laver, la masser... Et plus, c'était mon initiation pour devenir un homme. À mes 16 ans, je l'ai menacé de tout dire si elle nous laissait pas partir.

- Elle a voulu toucher à ton frère ?

- Non mais je savais que ça allait arriver.

- Je sais pas si j'ai envie de savoir, mais comment avez-vous vécu ?

Je baisse la tête, Spark pose sa main sur ma cuisse et me la serre.

- J'arrive

Il se lève pour aller à la rencontre du mec qui doit avoir mon âge. Il prend le plateau et revient vers moi. Je reprends une clope ce qui lui fait froncer les sourcils du Dieu grec qui reprend sa place.

- C'est la dernière et tu manges tiens.

- Ouais, donc à ta réponse, oui, je me suis prostitué. Jusqu'à ce que je tombe sur ce con de Rick. Je lui ai sauvé le cul. Si j'avais su que d'être prospect était de se faire frapper et se faire écraser des clopes sur le dos, je l'aurais laissé crever dans cette ruelle.

-Ton frère aussi était prospect ?

- Non, et j'ai vu ces marques que récemment, ce qui m'a value un bon tabassage dans les règles. Quand ils m'ont dit pour le rassemblement, j'ai vu une porte de sortie. Et le reste, tu connais.

- Ouais, dit-il dans un soupir.

- Je peux te demander si tu peux voir si Elijah pourrai m'aider.

- Pourquoi faire ?

- Bah, je me doute qu'avoir un pd dans vos murs, c'est pas ce que vous désirez. Dis-je la tête baissée.

Spark me fait relève La tête en posent ses doigts sous mon menton.

- Je vais te raconter mon histoire, et te dire la décision du club.

Alors, je suis entre dans le club quand j'avais 17 ans, mon père monsieur bien sous tout rapport m'a surpris à me faire dépuceler. Et il a pas apprécié, il m'a foutu à la rue, ma mère a demandé de l'aide au père Elijah qui m'a pris sous son aile.

-Ton vieux t'a foutu dehors parce que tu baisais ? Il est pas net.

Spark sourit, il s'approche de moi

- Je me faisais dépuceler le cul. Me dit-il amusé.

J'ouvre et refais la bouche.

- Le Doc et lui aussi homo. Les gars se foutent de qui on baise par contre, on ne le montre pas, même si nos frères nous soutient ça pourrait foutre la merde, donc le mec de Doc étant un civile n'a pas de cuir d'appartenance, mais une alliance. Alors non tu nous déranges pas, mais toi que veux-tu ?

- Je sais pas, je n'ai pas trop le niveau d'étude, j'aime bien la mécanique. Après, je n'ai jamais appris.

- Tu accepterais d'être prospecte?

- Tout dépend

- A par ramassé la merde quand il a des soirée et faire les tâche qu'on te demande tu n'auras rien d'autre.

- Et pour Darel ?

- On va voir avec notre avocat et il va aller à l'école pour commencer après, vous serez en sécurité ici, nourrit et loger.

Je regarde devant moi, et vois que plusieurs gars sont a nous observé.

- Ce matin à la messe, on a parlé de toi et Darel, vous aurez une chambre et un soutien, vous ne serez plus jamais seul Jay.

La main de Spark ce pose sur la mienne ce qui me fait poser les yeux sur lui, je sonde son regard et je ne vois que de la sincérité.

- Tu vas leur raconter ce que je t'ai dit ?

- Non, c'est ton histoire, a toi de leur dire. Par contre, les deux fils de putes qu'on a au sous-sol, on doit savoir si on doit ragouter ou finir notre œuvre.

- Tu sais honnêtement, je m'en fous, ce que je veux c'est les oublier.

- Bien, alors dis-toi que c'est fini est que votre nouvelle vie commence maintenant.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant