Sean & Crow 32

1.5K 155 9
                                    


Je finis de mettre mes chaussure quand on frappe à ma porte.

- Ils sont en bas.

- Bah, ils perdent pas de temps !

Ma mère souffle.

- Dit mois Sean, je t'ai élevé dans le jugement ?

Je suis étonnait et je comprends pas sa question.

- Non.

- Très bien alors pourquoi mon fils me juge, je t'ai tout donné me laissent pour ton bien-être, ce qui est normal... Sean, j'ai 32 ans, je voudrais être aimer comme une femme.

Je vois la douleur dans les yeux de ma mère la même que celle d'il a quelque mois.

- Tu les aimes, pas vrai ?

- Oui, ses deux hommes me font sentir femme, ils me voient moi et pas seulement une maman.

Je m'avance sur ma mère la serre dans mes bras.

- Je t'aime maman et je vais leur donner leur chance, je voudrais pas que tu finisses avec vingt chats ou pire.

Ma mère me pince la hanche.

- Petit con, me dit elle amusé, merci, je t'aime mon fils.

- Tant de mots d'amour en une seule phrase.

Ma mère me dit d'arrêté mes bêtises et on va dans le salon où se trouve Ryan et Colin et une petite blonde au yeux gris.

- Nous voila, dis ma mère.

- Sean, voici Lilou, ma fille

- Salut, ça te dit de venir en voiture avec moi, on laisse les vieux ensembles ?

- Oui !! Pizza et fête foraine aller vient.

Elle vient me prendre la mains sous le regard amuser de ma mère.

- Lilou, tu attends!! Râle Ryan et Colin.

- Vite, me dit telle amuser.

On monte en voiture et je vérifie qu'elle a bien mis sa ceinture.

- Tu sais la route ?

- Oui, tu vas comme au MC et tu passes devant la portails jusqu'au feu et là à droite .

- Très bien

Je démarre et je suis ce qu'elle m'a dit. Au bout de quelques minutes, elle coupe la musique et me regarde.

- Pourquoi tu n'aimes pas papa et papou ?

Bon, elle est cache même à son âge.

- C'est pas que je les aime pas, tu sais, j'ai toujours été seul avec ma mère, la seule fois où elle m'a présenté des hommes, ça, c'est mal passé. Et puits, c'est pas commun.

- Je sais, mais tu sais papa et papou il était trisse et j'aime pas quand ils sont trisse, tu es d'accord maintenant pour que ta mère soit leure copine ?

- Je sais pas, mais toi ça te dérange pas, enfin, tu vois la situation.

- Non, ma mère à moi, elle était pas très gentille quand papa a pas voulu lui donne son cuir, elle est partie en fessant des histoires. Les autres disent tout le temps de truc méchant, j'ai l'habitude et les mères de mes copines tourne autours des papas, ça, c'est chiant j'aime pas.

- Et tu sinon tu as déjà vus tes pères avec une femme ?

- Non, même ils m'ont expliqué est-il mont parler de ta mère et après plus rien jusqu'à ce soir.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant