Raven 19

2K 188 13
                                    


Partie 2

Décembre 2022

Quand on arrive à L.A la nuit est tombée, Soan, me prend la main et on va récupère nos sac. Une fois ma valise et le sac de Soan en mains, Soan me dit qu'on nous attend.

- Soan,

Je ne stoppe, quand je sens cette boule dans le ventre. Soan continue à avancer avec nos sac.

- Soan, dis-je un peu plus fort.

Il se tourne et me regarde.

- Ça va pas ?

- Je sais pas, je vais apprendre quoi que tu as dix gosses, et une ex qui est toujours folle amoureuse de toi... Je, je t'aime et je ne veux pas te partager.

Soan s'approche, laisse nos sac à ses pied et avance pour prendre mon visage en coupe.

- Je t'aime aussi, Rainbow non je n'ai pas dix gosses, pas d'ex-folle, enfin, je pense, mais une histoire de famille zarbi que tu dois savoir avant qu'on s'engage plus.

- Sur ?

- Sur bébé.

- Ok, allons rencontre mes beau-parent alors,

- Il y a que ma mère, le vieux et mort.

Je sens que le sujet de son père et tendu, vu comment le son de sa voix est dure.

Un homme au même trait de visage de Soan s'avance vers nous avec un grand sourire.

- Nick !

Soan laisse nos sacs au sol et serre l'homme qui doit avoir notre âge.

- Ludovic,

Je retiens que Soan n'est pas son vrai nom, sûrement un nom de route comme beaucoup au club. Les deux hommes me regardent et je comprends qu'on a dû me parler.

- Bébé, je te présente mon cousin, Ludovic.

- Tu as raison ta femme est très belle, bon pas au temps que ma chérie. Il me fait un clin d'œil.

Je lui tends la main, qu'il tire et je me retrouve dans ses bras.

- Tu peux me la rendre avant que tu me l'étouffes.

Je voulais juste me présenter, mais bon. On verra ça après.

Soan prend ma valise et Ludovic le sac de mon homme. On arrive à un SUV noir et je montre à l'arrière, je vois un siège auto pour enfant.

- Je me suis pas présenter, enfin j'ai pas eu le temps.

- Oh, mais je sais déjà pleins de choses jolies Raven, j'entends parler de toi depuis un sacret bout de temps.

- Oh,

- Ludo, arrête, dis-moi plutôt comment va ma mère ?

- Elle va bien, maman lui a pas dit que tu arrivais sinon elle aurait pas voulu se coucher, ça te dérange pas.

- Non, pas du tout, et ma nièce ?

- Elle grandit, mercredi, je l'ai amené au bureau pour Ava puisse souffler un peu, elle m'a retourné l'office d'accueil, je te jure, elle promet.

- Quel âge a ta fille ?

Ludovic lance un regard à son cousin.

- Tu lui as jamais parlé de nous ?

- Non, pour le bien de tout le monde, tu le sais, il n'a que mon Président qui sait tout.

- Ouais, ma fille a quatre ans, elle s'appelle Sofia.

The sons of SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant